DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 y a t il des personnes ki sa comment faire marche le conpte tour d un moteur tct dans une 205 car la je suis pomet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vois avec Pïépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je crois qu'il faut prendre un cul de compteur de saxo mais d'autre preciserons surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 envois un MP a piepie il va te vendre un ptit boitier magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Fab CDS a écrit:envois un MP a piepie il va te vendre un ptit boitier magique ok merci mais c ki piepie je ne trouve pas et c koi le boitier magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 le boitier magique ces des resistance plus condo pour faire fonctioner le compteur dorigine sinon tu prend un compte tour de 106 S16 sa marche pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Piépiévnr Demande lui il en vendait des boitiers avec résistance+diodes tout fait plus qu'a monter ou alors voit avec le forum JSOCLUB ils ont poster le schéma je crois je suis pas sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 barto_95 a écrit:le boitier magique ces des resistance plus condo pour faire fonctioner le compteur dorigine sinon tu prend un compte tour de 106 S16 sa marche pareille 1 résistance, 2 diodes 1N4xxx , 1 diode zener, pas de condo ...je vends ça 24€ livré tout monté prêt à poser, et c'est 100 fois plus simple que de bidouiller avec un compte tours de 106 ou ZX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci les mecs c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites