djim21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour a tous alors voila depuis quelque semaine je me suis séparé de mon mazout pour une 205 cti alors dessu il y a un kit large dp sport (et non dimma ) parcontre elle a belle et bien les jantes en 3 partie des dimmasinon niveau moteur pour l'instant il y a un bloque de 405 sri avec piston plat, une culasse 1.9 gti, AAC légèrement retaillé, conduits de culasse réalesés, soupapes polies,kit admi direct Green et silencieus rémus, volant moteur 1.6 enfin bref ca rame encors un peu j'ésite bocoup entre lui mettre collecteur ligne aac qui coute chère ou la passé en mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mi16s direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nemesis a écrit:mi16s direct!!! le sousi c'est que je débute en mécanique et ca me parai un peu compliqué mais bon j me tatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 des 1.6L dimma! j'avais jamais vu!!!pour la prépa, c'est tjrs pareil un swap ca revient moins cher et ca rapporte plus en chevaux...sinon malgré l'effet "tuning" du kit que j'aime pas trop elle est impec!surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jolie ta cti il clake le jaune belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les jantes polis le bloque 405 sri et les piston plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa à l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mi16 AVEC aac collecteur ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c est pas une de jso cette caisse?ou fpt?tres jolie ceci dit mais trop de tuning tue le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 mdr le tuyau de gicleurs de lave glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jolie cti. tu l aurais pas achete a villiers le bel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alors pour l historique de la voiture depuis 2005 elle était a un gars de la région nantaise qui d'ailleur se débrouille pas male en méca, voici un lien de sont site: ICI et sinon avant il me semble qu'il ma parlé que c'était une voiture d'expo d'un magasin de tuning ds la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sympa et oui un petit mi16 serait cool sur ta cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mets un Mi16...vires vite ce moulin chelou avec pistons plats, ça marcherait limite mieux avec un bon 1900 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon je pense opté pour un mi16 mais le sousi cest que je n'est encors jamais touché a la mécanique moi c'est surtout au niveau du faisceau moteur que j 'est peur de pas tous comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 +1 pour le 16s très simple a faire sinon le SRI est un bloc fonte a la base... le même que les ACAV très jolie 205 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nono77 a écrit:+1 pour le 16s très simple a faire sinon le SRI est un bloc fonte a la base... le même que les ACAV très jolie 205 sinon N'imorte quoi, y' a aussi des SRi 1.9 bloc alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites