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djim21

205 CTI

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Bonjour a tous
alors voila depuis quelque semaine je me suis séparé de mon mazout pour une 205 cti
alors dessu il y a un kit large dp sport (et non dimma )
parcontre elle a belle et bien les jantes en 3 partie des dimma

sinon niveau moteur pour l'instant il y a un bloque de 405 sri avec piston plat, une culasse 1.9 gti, AAC légèrement retaillé, conduits de culasse réalesés, soupapes polies,kit admi direct Green et silencieus rémus, volant moteur 1.6
enfin bref ca rame encors un peu
j'ésite bocoup entre lui mettre collecteur ligne aac qui coute chère ou la passé en mi16

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nemesis a écrit:
mi16s direct!!!


le sousi c'est que je débute en mécanique et ca me parai un peu compliqué
mais bon j me tatte

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des 1.6L dimma! j'avais jamais vu!!!

pour la prépa, c'est tjrs pareil un swap ca revient moins cher et ca rapporte plus en chevaux...

sinon malgré l'effet "tuning" du kit que j'aime pas trop elle est impec!surtout les jantes

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c est pas une de jso cette caisse?ou fpt?tres jolie ceci dit mais trop de tuning tue le tuning...

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alors pour l historique de la voiture depuis 2005 elle était a un gars de la région nantaise qui d'ailleur se débrouille pas male en méca, voici un lien de sont site: ICI
et sinon avant il me semble qu'il ma parlé que c'était une voiture d'expo d'un magasin de tuning ds la région parisienne

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bon je pense opté pour un mi16 mais le sousi cest que je n'est encors jamais touché a la mécanique moi
c'est surtout au niveau du faisceau moteur que j 'est peur de pas tous comprendre

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+1 pour le 16s très simple a faire
sinon le SRI est un bloc fonte a la base... le même que les ACAV
très jolie 205 sinon Smile

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nono77 a écrit:
+1 pour le 16s très simple a faire
sinon le SRI est un bloc fonte a la base... le même que les ACAV
très jolie 205 sinon Smile
N'imorte quoi, y' a aussi des SRi 1.9 bloc alu !

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