stephenson1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yep, qui pourrai me confirmer si le circuit carole va faire le téléthon comme chaque année, avec pour la bonne cause bolide, drift, moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 stephenson a écrit:Yep, qui pourrai me confirmer si le circuit carole va faire le téléthon comme chaque année, avec pour la bonne cause bolide, drift, moto? +1 j'ai pose la meme question sur un autre forum mais apparement tout est déja complet si quelque chose s'organise j'en serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'en serai quoi? Ton Pc à explosé, t'as pas fini la phrase .Alors téléthon ou pas. Perso le circuit est à 10 min de route j irais me renseigné et comme comme ça je serai biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip fin de transmition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca aura lieu comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jordan937 a écrit:stephenson a écrit:Yep, qui pourrai me confirmer si le circuit carole va faire le téléthon comme chaque année, avec pour la bonne cause bolide, drift, moto?+1j'ai pose la meme question sur un autre forum mais apparement tout est déja complet si quelque chose s'organise j'en serai lool j'en serai,c'est a dire je serai parmis vous.pshiiiiiiiiiiiiiiiiit terminé a vous les gars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 De la balle! 1 c est super bonne action 2 y a du bolide.Ce message s'auto detr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et l'opération consisten en quoi a part récolter des dons qu'est ce qui se passera?FIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Elle consiste pricipalement à recolter des dons, et aussi des belles auto, j'suis pas fan de renault mais voir une R21 Europa cup c'étais du lourd!Pour résumé tu paie pour être passager dans un véhicule de ton choix et du choix il y en a!!De la caisse de drift au p'tite saxo chassis velcro, à la Porsche 911...confidence pour confidence j'ai brulé plus de 70eur en montant avec un suisse qui driftait royalement en E30 swappé 3.5l!! Et qu'il pleuve ou pas j'y vais toujours, de mémoire c'etais 10eur les sessions de trois tour à fond les ballons.Met un de tes sons préféré et regarde cette vidéo (le son et à vomir) Big-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 aaaa on vera ca lol la musique est un crime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c le 5 et 6 décenbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Voila confirmation.http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Stages,5+-+Ferme&getdate=20091130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C payant pour les visiteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Surment présent pour moi en spéctateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 présent aussi en auto le vendredi en moto le samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 TEAM-VTC a écrit:C payant pour les visiteurs?super question pour une journée de "dons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 popof a écrit:TEAM-VTC a écrit:C payant pour les visiteurs?super question pour une journée de "dons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 OUI payant pour rentré puis après payant^pour faire des tours d'auto ou moto !!! Cette année il n'y aura que de la propulsion ou 4roueM pour les autos en gros c'est DRIFT pour cette année puis les motos comme d'habitude !!!! Allez y c'est super et surtout faite un don c'est important. Y aller juste pour regarder c'est pas la peine pour çà y'a d'autres occasions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 popof a écrit:TEAM-VTC a écrit:C payant pour les visiteurs?super question pour une journée de "dons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour répondre l'entrée, l'an dernier était en dessous 5eur. Viens ça roule même si il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 TEAM-VTC a écrit:popof a écrit:TEAM-VTC a écrit:C payant pour les visiteurs?super question pour une journée de "dons" tu peux le mettre ce smiley... j trouve ta question completement bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pour la bonne cause...petite liste des personne présente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 popof a écrit:TEAM-VTC a écrit:popof a écrit:TEAM-VTC a écrit:C payant pour les visiteurs?super question pour une journée de "dons" tu peux le mettre ce smiley... j trouve ta question completement bidon!Je demandai le prix de l'entrée... je sais bien que les prix des baptèmes vont au téléthon!Excuse moi de ne pas avoir ton intélligence...sans smiley... Sinon merci pour les infos stephenson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tourne la a ta sauce maintenant... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon je suis passé il y avait de la belle auto et de bo drift jolie coup de volant.La team PF motorsport était la.Je pense avoir vu vianey avec un casque de moto non ?Je posterai les photos cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'y étais hier et en arrivant sur Aulnay gros carton avec la 300ZX noire matte que j'avais déjà aperçu au rasso speednight. J'espère qu'il n'a rien eu parce que la voiture étais vraiment pas belle à voir.Sinon pas mal les drift mais qu'est ce qu'il faisait froid lol. J'ai quelques vidéos mais rien d'extraordinaire. Je les posterais peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour le 300 ZX un pote etait dedans lors du carton j'en saurais un peu plus cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui effectivement la 300ZX etais pas belle a voir,c'est celle de jovo,il etait sortie mettre de l'essence,et se que j'ai entendu il a cartonné tous seul en faisant du drift dans un rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 A merde alors,c est vraiment con en plus l auto été propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un pote devait la racheter... mais plus de peur que de mal pour notre Jovo national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Exacte je les vu aussi sur le camion plateau elle avait mal dommage car elle était vraiment sympa en noir mate et bien vidé a l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour info il a cartonné sur la ligne droite en allant sur le centre commerciale après le rond point où passe l'autoroute. Faut dire c'était glissant à mort samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est le jeu malheureusement!!! Je trouve çà dommage mais bon il a rien d'après ce que vous dites c'est le plus important !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 popof a écrit:un pote devait la racheter... mais plus de peur que de mal pour notre Jovo national si il a rien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 yes kazo c etait bien moi.ji etais dimanche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vianney a écrit:yes kazo c etait bien moi.ji etais dimanche aussi.Ok c'est mon pote qui a reconnu ta tète part rapport au vidéo quand on voie ta ganache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 kazo91 a écrit:Vianney a écrit:yes kazo c etait bien moi.ji etais dimanche aussi. Ok c'est mon pote qui a reconnu ta tète part rapport au vidéo quand on voie ta ganache Fallais venir me voir Sinon week end sympa avec de la pluie par si par là. Tant mieux comme ça les motos et side-car non casi pas tourné Sinon de belle auto et de belle prestation ça fait plaisir à voir. Bizarre de voir les tête des rencontres nocture le jour Sinon ça serait vraiment pas mal que le curcuit soit ouvert au auto les jours de pluie ou pendant la periode hivernal Faut que le depose une requette les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 hotboyart a écrit:Pour info il a cartonné sur la ligne droite en allant sur le centre commerciale après le rond point où passe l'autoroute. Faut dire c'était glissant à mort samedi. Ok,y avait un passager avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jerome205 a écrit:hotboyart a écrit:Pour info il a cartonné sur la ligne droite en allant sur le centre commerciale après le rond point où passe l'autoroute. Faut dire c'était glissant à mort samedi. Ok,y avait un passager avec lui ?oué un de mes potes, il a juste le tibia un peu ouvert sinon pas mal choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yooo ça déchirais trop, j'espère qu ils ont ramassé plein de cash pour le téléthon. Sinon en "exclu", la vidéo de la M3 avant qu'elle se crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Arf sa fou les boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 QUELQUE PHOTO PRISE PAR NADAUD PRO DE LA PHOTO CA EVITERA DE FAIRE LES COMMERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yess merci de partager vos photos videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 belle tofs! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ma participation /videos-et-photos-rencontres-f20/telethon-2009-t26178.htm#571343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTTOBLOK1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vianney a écrit:Ma participation [url=/videos-et-photos-rencontres-f20/telethon-2009-t26178.htm#571343/videos-et-photos-rencontres-f20/telethon-2009-t26178.htm#571343[/quote[/url]] faut etre VIP pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MERCI de faire partagé vos photos et videos et dommage pour la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dommage pour la M/// pourtant je les vu samedi elle était magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle a eu quoi la M j'ai eu le chance de tourné ac les président du S TEAM(jcroise c'est le président si jai bien compri trop de bruit dans l'habitacle)et ba i gere sont volant vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 personne parle du porsche turbo?qui a fait un vol plané mémorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jordan937 a écrit:personne parle du porsche turbo?qui a fait un vol plané mémorable!!! Je n'ai pas vu l'accident en lui même juste l'auto après sa sortie de route Visiblement pas trop de bobo Bah de caisse degrafé cassé et jantes option remplisage boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites