Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toniowarrior111

sierra cosworth stage 3 350 ++

Messages recommandés

comme c'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiii
aller hop hop au demontage remontage lol
bon courage...

pas de souchis pour MSN j'essaierais de t'aider...

toniowarrior a écrit:
Tu as pas vu sur l'admi y a marqué
"Pour manger du grizzly"

meme pas peur
car en + tu a marquer sa en braille pour que personne le grille ptit cachotier...

Voila les news, la vidange de boîte est reportée a vendredi avec les nouvelles bougies, mon nouveau couvre culasse et le nouveau cache distri et un bon polishage on m'a prêté une polisseuse.

Alors résultat du passage au banc ath lyon hier pour mister speed!!!!!

0.

Enfin pas vraiment 5 passages qui ce sont tous soldés par un patinage dû aux rouleaux fatigués je pense et le t34 envois trop fort d'un coup de la sorte meilleur résultat 330 cv au premier essais en patinant, ça puais le pneu cramé dans le local.

Donc aucune bonne valeur alors que logiquement elle devrait sortir environ 380 hp au moteur dans cette config.

Mais vraiment très déçu de ath lyon pas très accueillant hormis une personne, l'autre type qui faisait les passages a voulus me donner ma courbe a 287 ch alors que l'ordi s'allumais tout rouge dû au patinage, et le patron qui faisait le fier avec sa golf 4 gti "kikrameratousursonpassage" .

Sinon meilleur passage de la journée 553 ch la gtr noir, mais passage non conforme a cause du patinage des rouleaux ainsi que 2 supra qui ont patinées aussi.

tres tres joli resultat malgres le patinage...
peut on voir la feuille de passage stp
a tu fait des videos ???

ouais pas tres serieux pour des professionnels , j'espere qu'il t'on fait un prix ou alors un repassage gratos quand ils auront résolu leur soucis

Fred

Invité Mika33
deja en vente , tu a fais quoi de plus que mon pote depuis tu l'a achete ??

Bon des news depuis le temps.

J'ai posé mon actuator, j'ai une dump hks ssqv 3, un bon robinet de pression que batou m'a conseillé un faisceau nology et encore pas mal de choses de mises et je voulais la vendre car j'avais un bon coup sur une auto mais trop dur de la laisser aprtir donc la je la garde encore un moment.

Il va y avoir un peu d'extérieur de fait car le toit ouvrant commence a percer la rouille je vais mettre des AB ford jaunes et finir de nettoyer mon moteur comme il faut car il faut le fignoler.

Des photos dés que mon pote m'envoie celles qu'il a fait.

Je t'en ai envoyé 2/3 fois qd on faisait des rassemblements, sans réponses...
Là je t'en envoyait plus forcément.

Ben le dernier que j'ai reçus date du mois de mai et c'est le seul ou j'ai pas répondus, si ça te vexe désolé mais un de tes collègues m'envoie ça par msn.

Non c'est pas que ca me vexe Very Happy , mais bon tu m'as demandé plusieurs fois, tu fais des posts et qd c'est le moment, plus de news!
Tu me redis si ca t'intéresse, et je te dis qd on fait des rassemblements. Wink

Le probléme comme d'hab c'est que moi le vendredi je boss jusqu'a 1 heure a mon resto donc c'est chaud pour venir, le samedi c'est pas pareil c'est mieux pour moi.

Invité Mika33
tu a des photo recentes ?

Invité Mika33
tjs en 33 donc pas de cg faite, pas cool !!

mika33 a écrit:
tjs en 33 donc pas de cg faite, pas cool !!

D'assord.

Depuis les nouvelles plaques on a le droit de mettre le département de notre choix et j'attends mes nouvelles plaques noirs.

alors Tonio !sa fait un ptit moment qu'on a pas de news, Qu'en est-il de ton sierra?

• Créer...