Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 http://ihatejade.com/?id=7re9jbyl0bjl1bzxjv76si49ubd09b Aller voir le lien, et traduisé ce qui est écrit. Le type, un enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 en gros,il se venge d'elle en mettant ses tofs sur le net,après s'ettre fait jetter,si mon anglais est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Apres avoir ete cocul surtout ! Pas conne l idée. J avoue que dans sa position je serai pas tendre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mais y'a qu'une tof de la meuf j'vois pas en quoi il l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il dit que plus il y aura de clic plus il mettra de photomais bon...... pour moi c'est une connerie comme d'habitude dans ce genre d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nemesis a écrit:mais y'a qu'une tof de la meufj'vois pas en quoi il l'affiche Si j'ai bien compris il faut donner le lien et plus de gens viendront cliquer de ta part, plus tu auras le droit de voir les images et au bout de 50 clic, tu as la vidéo secrète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est de la merde il y aura jamais rien, y'a déjà eu des précédents dans ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quelqu'un a pu avoir la suite ?Edit: C'est une pub montée pour adultfriendfinder de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le delire de ouuuuuuuuufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites