Tiny 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pense qu'ils sont plusieurs dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il a plein de copain dans sa tete lui .Sinon son dealer il a de la bonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 De dieu ! Les dernieres secondes j ai cru qu il allait y rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bipbip78 a écrit:De dieu ! Les dernieres secondes j ai cru qu il allait y rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 'tin quelle tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 quand on égorge des oiseaux ca fait pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jordan937 a écrit:quand on égorge des oiseaux ca fait pareil lol assassin d'oiseaux mdrrrrrrrrrrrr v'là le passe temps looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 putain ya des moments on dirait une poule !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 faites des gosses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nemesis a écrit:jordan937 a écrit:quand on égorge des oiseaux ca fait pareil lolassassin d'oiseaux mdrrrrrrrrrrrr v'là le passe temps looool ba écoute quand tu bricole ca se passe mal pof le premier piaf qui passe hop ca fait de la musique nan je rigole pove bete et surtout pove gosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bien marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il a comme meme un truc, je trouve il se démarque des autres mec sur youtube qui essai de faire du Beat Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites