nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas d'chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dommage pour des boulons mal serre mais bien vu le contre poids lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 loool sa c bon sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dommage encore heureux que ca se termine ainsi ss + de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mini-pschittt a écrit:dommage pour des boulons mal serre mais bien vu le contre poids lolllllll Tu penses que c'est les ecrous qui ont mal été sérrés? Parceque là,on dirait bien que c'est le moyeu qui est arraché?! J'pose la question car on vois pas trés bien sur la vidéo,et je ne connais pas trop Peugeot. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Voila la sortie de route de cette TCT !!! lol C'est le vibreur prit de coté qui a arraché le demi train arriere lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 guech a écrit:Voila la sortie de route de cette TCT !!! lolC'est le vibreur prit de coté qui a arraché le demi train arriere lol !!!! C'est bien ce que je pensais,merci pour l'info mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est un ami a moi il a l'habitude il en a peté plus d'une !!!!! lol Aller une autre pour la route toujours a folembray !!! lol Voilà lui et les 205 c'est tout une histoire !!!!!!!! Aux nombre de 205 pété a son actif , il gère très bien , c'est juste qu il s'en fou de les pété lol quand vous le verez sur la piste poussez vous !!!!! PTDR parce que c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sur la dernière vidéo ton pote il fait quand même le malin en passant la BM TI qu'il traite de merde tout ça pour pas gérer son freinage après et rentré dans la golf lolil aurait mieux fait de se taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 aie aie aie le bruit de freinage rappelle des mauvaises aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 s16boy a écrit:sur la dernière vidéo ton pote il fait quand même le malin en passant la BM TI qu'il traite de merde tout ça pour pas gérer son freinage après et rentré dans la golf lol il aurait mieux fait de se taire Comme il le dit c'est le jeu ma pauvre lucette !!!!! C'est 205 c'est des caisse d emerde qu il enmene pour défoncé sur circuit !!!!!!! Voila pourquoi sur folembrtay il ne faut pas y aller avec de belle ou bonne caisse parce que trop de zozo comme lui la bas !!! lol !!!!!!! En plus chacun garde ces bosses , je tiens a précisé que la golf qu il emplafonne c'est celle d'un autre pote !!!!!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites