piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 voila moi c kevin jai 18 an je vien au run depui un bon momen deja tout les vendredi et samedi soir jme ren au run. actuellemen je prepare un golf 3 GT tdi 90 je compte developer au moin 200 ch ( turbo , injecteur, pompe a gazoile, ligne, embrayage renbforcer, gestion peut etre dotre bricol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 réédites ton mess, on évite les noms de lieu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c bon kom sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 piniouf_TDI a écrit:c bon kom sa ? c'est cool comme sa merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ya pa dsouci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 di mi tu C pas coment je pourai avoir acces au tchat ou les runeur on se fon leur deba a plusieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il faudrait te faire connaitre dans le monde des runs et contacté soit l'Admin ou les Modos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ba enfete ya un bon momen ke javai demander lacces a youst et la il a repondu la semine derniere en me donnan lacces par mail mai je nes toujour pas cette acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 nemesis a écrit:piniouf_TDI a écrit:c bon kom sa ? c'est cool comme sa merci. tu reves d'etre modo ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nan c'est pas sa Fandjounette, c'est juste que faut être discret, n'est til pas le mot qui designe RDS loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah la patience est ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol ok jve bien attendre mai nemesis jai dja vu tn pseudo kelke par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 piniouf_TDI a écrit:lol ok jve bien attendre mai nemesis jai dja vu tn pseudo kelke parsur un forum de vieux trav certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci jai remarker ya bokou dastra sa marche pa mal un C20 led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 au fait mister tdi.ouè ça marche un c20let,mais c'est derriere un tct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bievenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh ! non pas toi re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tien un autre golf 3 mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut l ami un tdi de 200ch tes dur avec toi meme.. je vai encore te piquer avec mon 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ptdr ne vous inquiété pas les amis je vais bientot arriver honetement mike CDS avec mon TDI tu va surement me la mettre mes d'autres surprises arriveront lesquelles je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ptdr ne vous inquiété pas les amis je vais bientot arriver honetement mike CDS avec mon TDI tu va surement me la mettre mes d'autres surprises arriveront lesquelles je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robee 0 Posté(e) le 29 mai 2010 jolie se petit golf 3je connaissait se pseudo et apres t avoir vue je sais enfin t est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 31 mai 2010 robee a écrit: jolie se petit golf 3je connaissait se pseudo et apres t avoir vue je sais enfin t est qui on fini tous par se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-KR 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut poto arete d' etre en diskete cochon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mdr jsui pa en diskete escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites