Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

Porsche 996

Messages recommandés

toniowarrior a écrit:



+ moteur de supra c'est vrais que ca déménage.


MDRRRR ca me donne faim surtout loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les Belges

Mais il est vrai que les runs "devraient" êtres basés sur la passion,le plaisir...mais aussi la convivialité et la bonne entante!

Il est vrai aussi que depuis l'apparition des pc et d'internet,la France s'est vu accoucher
de nouveaux "gangsters" mdrrr!

On est tous là pour le même kiff les mecs,faudrait qu'on arréte de se mépriser un peu,nan?!

Vive le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Moi j'aime bien les Belges

Mais il est vrai que les runs "devraient" êtres basés sur la passion,le plaisir...mais aussi la convivialité et la bonne entante!

Il est vrai aussi que depuis l'apparition des pc et d'internet,la France s'est vu accoucher
de nouveaux "gangsters" mdrrr!

On est tous là pour le même kiff les mecs,faudrait qu'on arréte de se mépriser un peu,nan?!

Vive le sport



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Suffit juste de regarder toutes les conneries qu'a pu dire mallo pour voir l'estime que l'on fait de vous étant donné que vous reprenez la même veine!


je comprend pas mal de choses mais je ne suis pas Mallo... C'est pas pour la cause que tous les belges doivent être dans le même sense que lui , même ci on n'a chaqu'un ça façon de penser.. Le truc c'est que d' que l'on dit quelque chose c'est directement la bandes a Mallo alors que pas mal peuvent dire que oui j'ai repris pour Mallo parceque je comprend pas pourquoi tout cette haine envers lui " même ci il es ce qu'il es il es avant tout passionner de ça voiture a quoi bon " mais que je n'en fait pas tout un plat et que a la basse je suis la parceque je suis autant passionner que vous et que j'aimerais rencontrer du mondes du fofo comme faire pleins de testes " deriere ou devant m'en fou le plaisir c'est de roulez sinon je ferais pas autant de klm a rien...

Enfin je trouve ça con de ce tirer a chaque fois dans les pattes que de ce faire pleins de testes mais bon ci c'est pour être contre nous j'en voie pas l'avantage c'est dommage pourtant c'est pas l'envie de venir qui manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi juniorrs qu'il faudrait pas que certain d'entre vous , lui permettre d'ecrire avec vos comptes . c'est plus ou moin preuve d'une certaine caution Wink et en plus sa porte a confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur! c'est bien beau de faire le caliméro la, et juste avant, le sucer, et dire vasy prend mon compte et dit leur blalblabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lex a écrit:
je pense aussi juniorrs qu'il faudrait pas que certain d'entre vous , lui permettre d'ecrire avec vos comptes . c'est plus ou moin preuve d'une certaine caution Wink et en plus sa porte a confusion


je comprend , le faite es qu'il etais pas senser ecrire mais juste lire...

j'avais pas capter qu'il etais en trin d'ecrire avec mon compte , mais la t'en fait pas mon code es changer et je me le garde lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Moi j'aime bien les Belges

Mais il est vrai que les runs "devraient" êtres basés sur la passion,le plaisir...mais aussi la convivialité et la bonne entante!

Il est vrai aussi que depuis l'apparition des pc et d'internet,la France s'est vu accoucher
de nouveaux "gangsters" mdrrr!

On est tous là pour le même kiff les mecs,faudrait qu'on arréte de se mépriser un peu,nan?!

Vive le sport



moi je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
biensur! c'est bien beau de faire le caliméro la, et juste avant, le sucer, et dire vasy prend mon compte et dit leur blalblabla


t'es un ti marrant toi hein oui...??

serieux quesque je m'en branle bien de lui dire va y note ça ou ça , je suis grand asser que pour le noter moi meme alors enfin bon...

puis je fait pas le caliméro tu sais , j'ai ete bannis une fois a cause de votre anti belge a la con parceque j'etais avec Mallo... oui mais ta bouffer l'aspis oui mais il a 2000klm au compteur oui mais et insi de suite...

meme discuter sur le teste que j'avais fais a CS avec le corca OPC " videos a l'appuis " qui soidisent allais me pulveriser et meme le garçon la dit lui meme que d'habitude il les froissais les rs mais celle la pas... " bien simpa le garçon en plus "

par contre ca genais certains du fofo et on commencer a crithiquer les testes meme ttc la dit qu'il avais vu les testes et qu'il etais honnaites mais bon ça vous fermer les yeux et vous preferer suivre dans le meme chemin , en craquer sur le dot et tout ça juste parceque on n'es belges...

-en bref je m'en calle bien , c'est juste dommage comme je l'ai ecris , parceque je me ferais plaisir et plus d'une fois de monter tester contre pas mal du fofo mais bon ca donne pas l'envie quant on n'es a chaque fois dans la ligne de mir alors que tout le mondes cherche juste a s'amuser de leurs passions mais bon chaqu'un ca facon de penser...

mais on ma toujours pas dit la ou j'etais contraire ou autres mais bon c'est pas grave tranquil je fait le caliméro quoi ptmdr...

"vive la baraque a frite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab, tu sais pas répondre sans écrire des speech, en faite t'essayes de te convaincre toi méme de ce que tu dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:


- je suis grand asser que pour le noter moi meme alors enfin bon...
- l'aspis,
- insi de suite...
- qui soidisent allais me pulveriser et meme le garçon la dit lui meme .
- " bien simpa "
- crithiquer
- honnaites
- en craquer sur le dot et tout ça juste parceque on n'es belges...
-en bref je m'en calle bien ai ecris ,
- quant on n'es a chaque fois dans la ligne de mir
- chaqu'un ca facon de penser...
- mais on ma toujours pas dit la ou j'etais contraire ou autres mais bon c'est pas grave tranquil je fait le caliméro quoi ptmdr..


Une chose est sur, c'est que doit y avoir un probleme avec les ecoles en belgique

C'est quand meme abusé d'ecrire un pavé avec autant de fautes!! tu ne te relis jamais avant de posté???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis un peu externe a cette vielle histoire de Belges sur RDS,

mais j'ai qu'une seule chose à dire.....c'est que vous avez du courrages amis Belges de continuer à venir ici.



(ha nan j'en ai une deuxiéme lol )
Et j'trouve ça sympa de faire l'effort de vous exprimer en Français pour communiquer avec nous,
j'vois mal un Français aller parler en Flammend sur les forums Belges loool

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt confond pas les flammands et les wallons....va sur leur forum teamliegoise tu verras qu'ils parlent tous francais c est juste juniorrs qui a du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
matt confond pas les flammands et les wallons....va sur leur forum teamliegoise tu verras qu'ils parlent tous francais c est juste juniorrs qui a du mal


Zut

Bon ben j'enléve c'que j'ai dit......loool

Et puis wais,merde,Juniors....fait un effort lol

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
harould a écrit:
matt confond pas les flammands et les wallons....va sur leur forum teamliegoise tu verras qu'ils parlent tous francais c est juste juniorrs qui a du mal


Zut

Bon ben j'enléve c'que j'ai dit......loool

Et puis wais,merde,Juniors....fait un effort lol

Wink


en effet mon juju la c'est pas tres francais ce que tu ecris mdrrr

et puis non n'ecriver pas en flamand moi je comprendrai rien lol a la limite en wallon ca passe encore ah ah

ps: thks harould Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
comme d'hab, tu sais pas répondre sans écrire des speech, en faite t'essayes de te convaincre toi méme de ce que tu dis lol


jsui obliger de lappuyer la......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'ai compris...

je sais pas écrire voila le probleme vis a vis de vous...

bon je vais faire un effort ci c'est ça qui vous gène ptmdr...

-pourtant c'est envers la généralité des belges que vous êtes ainsi mais bon j'essaie de me convaincre a moi même le pourquoi il y a cassis pas de belges sur votre fofo mais bon...

"comme dit a jdm_style je te compte même pas sur le fofo pourquoi je te parlerais"

ben moi je dirais pourquoi l'accepter sur votre fofo alors , mais bon c'est vrais vous êtes courtois mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ha j'ai compris...

je sais pas écrire voila le probleme vis a vis de vous...

bon je vais faire un effort ci c'est ça qui vous gène ptmdr...

-pourtant c'est envers la généralité des belges que vous êtes ainsi mais bon j'essaie de me convaincre a moi même le pourquoi il y a cassis pas de belges sur votre fofo mais bon...

"comme dit a jdm_style je te compte même pas sur le fofo pourquoi je te parlerais"

ben moi je dirais pourquoi l'accepter sur votre fofo alors , mais bon c'est vrais vous êtes courtois mdr...


bah en meme temp il ne m ont pas TOUS traiter ainsi non plus juste un qui ne nous supporte pas apparement meme si on leur a rien fait...

mais c'est vrai qu"on est belge alors on est cataloguer direct et ca c'est tres ennuyant mais merci a ceux qui ne le font pas Wink meme si c'est rare..

et n 'empeche juniorrs ta presque pas fait de faute, je vais dire a ma soeur quelle te fasse des dictees mdrrr












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque lui il nous casse pas les couilles...quand on dit les belges ceci ou cela c est qu'on parle surtout pour des mecs comme toi et mallo qui passez votre temps a nous souler!

maintenant va et reste sur ton forum liégeois vous etes une petite 30aine et on se passera bien de vous!enfin surtout de toi et de tes potes qui prennent ton compte pour repondre de la merde!

je sais meme pas pourquoi on t'a redonné l'acces a RDS d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu continues a venir ici...

junior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
juniorrs a écrit:
ha j'ai compris...

je sais pas écrire voila le probleme vis a vis de vous...

bon je vais faire un effort ci c'est ça qui vous gène ptmdr...

-pourtant c'est envers la généralité des belges que vous êtes ainsi mais bon j'essaie de me convaincre a moi même le pourquoi il y a cassis pas de belges sur votre fofo mais bon...

"comme dit a jdm_style je te compte même pas sur le fofo pourquoi je te parlerais"

ben moi je dirais pourquoi l'accepter sur votre fofo alors , mais bon c'est vrais vous êtes courtois mdr...


bah en meme temp il ne m ont pas TOUS traiter ainsi non plus juste un qui ne nous supporte pas apparement meme si on leur a rien fait...

mais c'est vrai qu"on est belge alors on est cataloguer direct et ca c'est tres ennuyant mais merci a ceux qui ne le font pas Wink meme si c'est rare..

et n 'empeche juniorrs ta presque pas fait de faute, je vais dire a ma soeur quelle te fasse des dictees mdrrr














salut mec...

Ben ta bien vu ta mis une vidéo et tous le mondes s'en fou de ton teste et quant tu leurs cassera les couilles ils feront de même avec toi...

Tracasse pas pour mon écriture , j'ai pas a la soigner pour heux qui n'ons rien a faire d'autres que discuter...

Je poste même plus de vidéo je me suis excuser et c'est toujours pareil mais en bref je m'en branle bien je suis pas la pour heux j'ai juste pas envie de me prendre la tête avec tous le mondes...

Bon allais je vais a l'baraque a frite ... ptmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
juniorrs a écrit:
pour t'emmerder tiens...


Ça ira mieux la.


oui je n'en doute pas mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans déconner vous voulez pas arrêter vos querelles de puberté lol

on est tous d'accord
les autos belges vont bien plus fort que les autos française

mais là ou on est pas d'accord c'est que vos autos STOCK vont plus fort que les autos en quasi full prépa
et là franchement faut arrêter de nous prendre pour des cons

c'est la base du problème avec vous les belges

nous on a jamais cacher nos préparations
alors que vous si
et le pire c'est que vous continuez à soutenir que vous êtes presque STOCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...