Speed20001111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c carrement le patron de ferrari qui la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 brochette de congenitaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mdrrr paye ta honte pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 paye tes jantes pare choc bas de caisse !!!! La où je pige rien , c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi il est parti dans le bac a gravier , il est con ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai pas compris ... Pourquoi il part dans le bac à sable ? il est pas au courant de à quoi ca sert un bac à sable mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vous comprenez rien sans dec, c'etait un essaie piste de la 1ere california 4x4, apparament pas tres concluant, ferrari devrai rester a ce qu'il font de mieu mdr ...paye ta honte ... par contre tres reactof chez ferrari pour ramener un taxi, si a chaque fois je galéré il y avais des ferrari a disposition comme cela, j'avoue que je serai souvent en galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pff trop bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la honte a mon avis c'était pour se rapprocher du public mais il n'as pas imaginé qu'il allait se bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nul à chier celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites