belgoss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pseudo: belgossPrénom: HélénaAdresse mail : Localité : 75 PARISPrésentation du véhicule : BMW M6 E63Marque: BMWModèle: M6 cabrioletPuissance d'origine:Puissance actuelle:Les motivations de votre venue : découverte de ce forum et éventuellement participer aux runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 alor la avec ta voiture j espere que tu a des fotos sinon bienvenue je kiff la 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci tu peux voir ma bm en avatar je viens de la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 novembre 2009 aye vla l engin tu pourat la presenter dans la section adecouatte cela m interresse a tu deja tester contre d autre voiture si oui parle en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et bien je n'ai pas encore eu la possibilité de la tester cointre d'autre voitures mais j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est chaud par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol pourriez vous me dire comment accéder aux pages pour voir où se passent les runs en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Un test contre toi ça me dit bien ! Faudra que tu passes à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 belgoss a écrit:lolpourriez vous me dire comment accéder aux pages pour voir où se passent les runs en ce moment ? Il faut attendre que les modos te les débloquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok merci je veux bien tester contre toi mais se sera ma premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas de problèmes, il y a une première fois à tout ! En plus c'est vraiment un beau joujou que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci jespere pouvoir acceder aux pages pour les diferent lieu de run au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 miss la caisse Moi aussi je voudrai bien teste avec toi et ma charette juste pour voir peut etre a bientot sur l' asphalte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 belgoss a écrit:merci jespere pouvoir acceder aux pages pour les diferent lieu de run au plus vite sans vouloir te vexer ici nous somme mefiant des nouveaux arrivant les lieu ce donne pas comme ca ni l accee au autre section la prudence et mere de sureté donc laisse le temp faire et cela viendra en temp voulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 non mais bien sûr j'ai jamais taper une accèl et j'ai une m6 à 24ans...faut arrêter de taper de la poudre hein!Il faut plus qu'une photo d'un M6 trouvé sur le net...moi jdit fake à 99%, faut pas être aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 s16boy a écrit:non mais bien sûr j'ai jamais taper une accèl et j'ai une m6 à 24ans...faut arrêter de taper de la poudre hein!Il faut plus qu'une photo d'un M6 trouvé sur le net...moi jdit fake à 99%, faut pas être aveugle. j'le sent pas non plus, sa à l'air bizzare quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mets nous plein de photo de ta caisse et on te donnera l'accée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 s16boy a écrit:moi jdit fake à 99%, faut pas être aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Iceman a écrit:s16boy a écrit:moi jdit fake à 99%, faut pas être aveugle. Tien iceman salutt la vrs va bien?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 speed2000 a écrit:Mets nous plein de photo de ta caisse et on te donnera l'accée donne pas l'accès à une mytho.Soit c'est un mytho, soit une flic avec un QI d'huitre lolMoi aussi j'ai une veyron mais je passe le permis en ce moment, jveux l'accès à tous de suite pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 s16boy a écrit:speed2000 a écrit:Mets nous plein de photo de ta caisse et on te donnera l'accée donne pas l'accès à une mytho.Soit c'est un mytho, soit une flic avec un QI d'huitre lolMoi aussi j'ai une veyron mais je passe le permis en ce moment, jveux l'accès à tous de suite pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci c est ou l asphalte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ké?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je sais pas on m'a dit peut etre a bientot a l'alphate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis chaud pour test meme si pense que la sentence va etre rude pour moi !!!! lol UN V10 507 je ferai le deplacement rien que pour l entendre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Moi aussi, je suis toujours partant pour test mais .........................Mets déjà d'autres photos de ta bm, montre que tu dis bien la verité. Histoire qu'on ne s'enflamme pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'en ferais très bientot ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 l 'asphalte c' est le bitume Moi je teste avec pour le delire mais c' est vrai c' est chelou 24 piges d' avoir une m6 a moins que papa soit derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 fait tourner d' autre photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'en ferai dès que possible, j'ai prêté mon appareil photo a une amie donc pour l'instant impossible et il suffit d'avoir un bon boulot pour se payer de belles caisses et mon père m'a un peu aider mais bon je m'en sort assez bien toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgoss 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 LOL V'la les crevards !!!!! Meme pas 24h, déjà 3 pages.... Genre ça veut test mdrrrrrrrr , vous voulez plutot voir comment la fille est équipé (si c'est pas falsh) bande de Giggolo PTDR Je sais pas si c'est une présentation Falsh mais en tout cas j'ai déjà vu une Asiat' (pas mal du tout) avec une ///M6 Cab mais avec des jantes Full-stock y-a 1 p'tit moment vers Jacques bonsergent dans le 10eme (Republique)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Fausse alerte c'est pas celle que je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 s16boy a écrit:speed2000 a écrit:Mets nous plein de photo de ta caisse et on te donnera l'accée donne pas l'accès à une mytho.Soit c'est un mytho, soit une flic avec un QI d'huitre lolMoi aussi j'ai une veyron mais je passe le permis en ce moment, jveux l'accès à tous de suite pfffIl ne vous faut pas vous croire a l' abri ici non plus, car on ai peut etre deja moucher! c' est juste une remarque rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 met nous des photos de toi avec tes mensurations en attendant les photos de la caisse, ca tu en as forcément d'avance dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 belgoss a écrit:j'en ferai dès que possible, j'ai prêté mon appareil photo a une amie donc pour l'instant impossibleet il suffit d'avoir un bon boulot pour se payer de belles caisses et mon père m'a un peu aider mais bon je m'en sort assez bien toute seule ET T ON TELEPHONE FAIT pas de photo c est un vieu nokia je parie quand on roule avec une caisse comme ca on doit avoir le reste qui suis derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 CYBER45 a écrit:met nous des photos de toi avec tes mensurations en attendant les photos de la caisse, ca tu en as forcément d'avance dans le pc +1 ils faut que certains te reconnaissent un jour aux runs pour te guidé (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et ne soit pas avarde en gros plans qu'on ait un max de details pour encore mieu te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 CYBER45 a écrit:met nous des photos de toi avec tes mensurations en attendant les photos de la caisse, ca tu en as forcément d'avance dans le pc elle recemble a celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 post en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites