druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut à tous,je m'appelle YannickPassionné de voitures sportives depuis que j'ai eu mon permis, voici un petit éventail de mes acquisitions.J'ai eu 3 golf 1 gti, 1 gt turbo, 1 205 gti, 1 golf 2 vr6, un corrado t16 et aujourd'hui je suis propriétaire d'une 3ième renault 21 2l turbo.Je viens sur RDS car ce site est incontournable. Lors de chaque rassemblement tous mes potes m'en parlent alors voilà maintenant je pourrais dire, J'Y SUIS !!! Pour info, je roule donc en 21 turbo, injecteurs 600cc, turbo t3/t4, collecteur inox (fbi) wastegate externe, ligne 76 bfr, gestion sur mesure (merci Julien!) . Et un petit passage au banc chez MRC a 316cv à 1.2bar. Et oui !!! Feuille de passage au banc plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est la seule photo que j'ai ! Dès qu'il fait beau j'en mettrais d'autres mais c'est pas gagné, on est pas dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un passioné de vielle auto sportive et de 21 beau matos qu'il y a dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Superbe ta R21 2L Turbo. Si un jours tu passe par nantes ( un vendredi soir ) arrete-toi à la concentre tu pourrai montrer à tout le monde que renault sa marche super bien ... mais en tout cas très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci, c'est sympa et pas de soucis pour Nantes (j'ai un oncle qui y habite). Sinon Tommy77, si tu passes à CS on s'y verra peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh une belle 21T bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 druides a écrit:Merci, c'est sympa et pas de soucis pour Nantes (j'ai un oncle qui y habite).Sinon Tommy77, si tu passes à CS on s'y verra peut-être. no soucis, j'epere y aller bientot ( magrè l'hiver et personne lol) une fois voiture fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut J aime beaucoup ton avatar et la gueule avant de ton 21 , surtout le contraste avec tes jantes noires , pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Onemanshow a écrit:Salut J aime beaucoup ton avatar et la gueule avant de ton 21 , surtout le contraste avec tes jantes noires , pas mal du tout . Merci, c'est sympa ! Merci à tous d'ailleurs pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenu à Toi, Il é Magnifique ton Phase I Et l'échangeur frontal est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue sympa ta 21 jaime bien cette caisse sa marche trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 LOBO 95 a écrit:Bienvenu à Toi,Il é Magnifique ton Phase I Et l'échangeur frontal est au top. Merci c'est normal qu'elle soit magnifique, elle est jumelle de lame (noire) avec la tienne. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alex974 a écrit:Bienvenue sympa ta 21 jaime bien cette caisse sa marche trop bien! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 druides a écrit:LOBO 95 a écrit:Bienvenu à Toi,Il é Magnifique ton Phase I Et l'échangeur frontal est au top.Merci c'est normal qu'elle soit magnifique, elle est jumelle de lame (noire) avec la tienne. Mdr LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nemesis a écrit:fandjo94 a écrit:Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas mal auusi ton 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tonito94 a écrit:pas mal auusi ton 2l turbo Merci, à un de ces quatre à CS tonito94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ta les chemises sur la 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi mon petit je la connais celle la je suis deja monter dedans avec niko elle marche tres fort et connue de cs bienvenue passe le bonjour a niko si tu le voit avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 kiki94 a écrit:bienvenue a toi mon petit je la connais celle la je suis deja monter dedans avec niko elle marche tres fort et connue de cs bienvenue passe le bonjour a niko si tu le voit avant moi Pas de soucis Kiki94, je passerai le message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 yop bienvenu a toi et ta 21 que je kiff bien en esperan te croizé avec ton monstre sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenu!!! belle 21!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bigou93270 a écrit:yop bienvenu a toi et ta 21 que je kiff bien en esperan te croizé avec ton monstre sur cs Salut Bigou, pas de soucis pour CS et toi ? Il en est où ton 21 ? dam's93 a écrit:bienvenu!!! belle 21!!!! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 totoff93 a écrit:Ta les chemises sur la 21? Non stock le bloc, c'est pour ça que je reste à 1.2bar. Les chemises c'est pour le prochain moulin. Très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Passe a LC ce vendredi y a deja 3 21t qui rodait la semaine derniere a la recherche de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mode gsi a écrit:Passe a LC ce vendredi y a deja 3 21t qui rodait la semaine derniere a la recherche de clients Pourquoi pas, si j'y vais je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore les vieilles sportives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci à tous et à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut, As tu un AAC pour sortir autant de cv avec si peu de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un stage 2 de chez techniprofil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 316 cv c'est bien, super cette caisse Juste en traction ça doit cirer un peu non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui, ça cire un peu. C'est le moins qu'on puisse dire. Et même chaussé en 16'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est la monte maxi 16' sur un 21 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 julien111 a écrit:C'est la monte maxi 16' sur un 21 non?? Non, j'ai des potes chaussés en 17 et ça passe nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 druides a écrit:julien111 a écrit:C'est la monte maxi 16' sur un 21 non??Non, j'ai des potes chaussés en 17 et ça passe nickel !tu peux meme monter en 18 en retouchant un peu les ailes arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c est donc toi qu'on voit sur une video ou tu testes avec sauce1 et sa 205t16...belle 21!tu pourrais poster ta courbe de ton passage au banc stp?dommage que je sois plus sur la RP j aurais bien voulu test pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 harould a écrit:c est donc toi qu'on voit sur une video ou tu testes avec sauce1 et sa 205t16...belle 21!tu pourrais poster ta courbe de ton passage au banc stp?dommage que je sois plus sur la RP j aurais bien voulu test pour voir!Merci, il marche vraiment bien ce petit t16.Pas de soucis pour la courbe, je vais mettre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci je serais curieux de voir ton couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mon 21 ba il et la en cour de prepa en attente de ma ligne sinon sa roule trankilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bigou93270 a écrit:mon 21 ba il et la en cour de prepa en attente de ma ligne sinon sa roule trankilou tu vas mettre quoi comme ligne : 63, 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21Turbal 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hey salut frangin, j' esper que tout va bien pour toi, en tout cas bienvenue sur rds, c' est cool que tu nous est rejoin. moi j ' ai du re-crée un compte car l' encien ne marcher plus mais l' essentiel c' est d etre la ^^Sinon c' est vrai qu elle est bien belle ta 21Turbal et Put*** quesqu' elle marche !! ^^vivment les beau jour qu on puisse profiter de no vendredi soir a fond !!allez biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci GG, tu déchires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voici une autre photo de ma 21 : Et une petite du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bien joli , bien le montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites