guech11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 XU sur ta vidéo tu a quoi comme configue je comprends pas ????????? tu est entierement stock ou tu as tes 148cv là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 En même temps, le groupe N est le groupe le plus restrictif en rally, les autos sont souvent quasiment stock niveau moteur, le travail est surtout fait sur le chasis frein ...groupe A et F 2000 sa commence plus a causer en générale ... A7, A8, F 2000 13, F 2000 14, les évolutions sont poussés sur des auto déja performantes à la base, et en régles général a leur maximum, donc plus vraiment comparable a une auto en config route, a moins qu'il soit encore possible de rouler tous les jours avec une auto déblaxonnée caisse soudée arceautée tous les jours avec les millions de gendarme qu'il y a de nos jours ...Ya des caisse sur prépa perso qui marchent très fort sa c'est indiscutable, mais une saxo kit car, en terme de perf, tenue de route, c'est vraiment très poussé. sinon la 106 de la vidéo daylimotion a rien de terrible, une 106 de 140 - 145 cv marche un peu mieu que sa normalement, même a deux personnes dedans ... enfin un lien de vidéo compteur c'est pas très représentatif, a voir sur route. mais 15 cv avec une admi, a part si la boite a air d'origine abrite un nid d'hirondelle sa fait bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'crois bien qu'il a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca sert a rien laissez le ou jour ou il postera une video en reprise et qu'il défoncera une bonne caisse ou on sait ce qui est posé dessu la on la fermera mais pour l'instant...lol le mieu XU c'est de la passer sur un autre banc les gars on parle en ch ou en poney? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 garychworth a écrit:En même temps, le groupe N est le groupe le plus restrictif en rally, les autos sont souvent quasiment stock niveau moteur, le travail est surtout fait sur le chasis frein ...groupe A et F 2000 sa commence plus a causer en générale ... A7, A8, F 2000 13, F 2000 14, les évolutions sont poussés sur des auto déja performantes à la base, et en régles général a leur maximum, donc plus vraiment comparable a une auto en config route, a moins qu'il soit encore possible de rouler tous les jours avec une auto déblaxonnée caisse soudée arceautée tous les jours avec les millions de gendarme qu'il y a de nos jours ...Ya des caisse sur prépa perso qui marchent très fort sa c'est indiscutable, mais une saxo kit car, en terme de perf, tenue de route, c'est vraiment très poussé. sinon la 106 de la vidéo daylimotion a rien de terrible, une 106 de 140 - 145 cv marche un peu mieu que sa normalement, même a deux personnes dedans ... enfin un lien de vidéo compteur c'est pas très représentatif, a voir sur route. mais 15 cv avec une admi, a part si la boite a air d'origine abrite un nid d'hirondelle sa fait bcp ...D'ailleurs groupe N = groupe Normal , groupe A = groupe Amélioré...F je sais pas par contre.Les moteurs groupe N sont quasiement stock, juste le calage d'arbre a le droit d'être modifié, à ma connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 F 2000 c'est groupe no limit en quelque sorte ^^ bref, fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mimi92 a écrit:francounette-rs a écrit:Hé bien didonc c'est un super topic tout çà !!! Je pense que faut s'arrêter là et puis voilà il a ses 150cv si il veut puis voilà sa sert à rien de se battre et surtout les modos faite quelquel choses sur les insultes sa deviens vraiment abusé là!!!en même temps il à 3cv de plus qu'une sax bleu avec la meme config Oh putain tu m'interesses dis en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 garychworth a écrit:F 2000 c'est groupe no limit en quelque sorte ^^bref, fin du HSEn même temps, vu l'état du topic, vaut mieux être Hors Sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est pas encore fermée cette présentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 boite a air dorigine decata et silencieux d'origine fermer le topic et mon acces je reste pas sur un forum pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:mdr tu me fai rire le guech ta un M3 tu te crois plus fort que ts le monde ta tous vu ta tous fais si tu veu je tappele le mec ou jai passer ma 106 au banc et tu lui demande pauvre gugus de merdeencore une chose avec un volant moteur se que tu perd en bat tu le recupere en haut c est mignion ce que tu dit tu sais c est comme le tct a 260ch...stok mais reste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol léchez le trankil Videoooooo en repriiiiiiiiiseeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:boite a air dorigine decata et silencieux d'originefermer le topic et mon acces je reste pas sur un forum pareil Bonne idée, on a plus de place pour stocker les cassos'. Bonne route à bord de ton avion de chasse. Permission de decoller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +1 avec harould le banc chez le ny est assez vetuste mais bon 20€ le passage c'est honnete... Jeff les autres on raison fait des reprises plutot que des DA pour jugez les perfs d'une auto Ah oui ptite question depuis quand y a un ventilo labas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tiens je viens de voir l'avatar de mister XU10J4RS (??) ou il marque: "Localisation: devant toi" (c'est les 400+ qui marquent sa d'habitude!?) . Il y a encore des mec sur ce forum qui passent pas devant un s16? (a part les voiture de tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour une Vidéo en reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 LOBO 95 a écrit: Pour une Vidéo en reprise. la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MaXx95 a écrit:Mimi92 a écrit:francounette-rs a écrit:Hé bien didonc c'est un super topic tout çà !!! Je pense que faut s'arrêter là et puis voilà il a ses 150cv si il veut puis voilà sa sert à rien de se battre et surtout les modos faite quelquel choses sur les insultes sa deviens vraiment abusé là!!!en même temps il à 3cv de plus qu'une sax bleu avec la meme config Oh putain tu m'interesses dis en plus !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en gros il veux sovoir comme la sax bleu arrive a 3ch de moins que XU avec les meme pieces!!!!!!!! en, meme tps ca interesse tout le monde. Aujourd hui plus t stock mieux tu marche c fini la prepa les mec le fofo il va ferme ca sert plus a rien les AAC les gestion et tout. Le regne de mallo est en marche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="mini-pschittt"]en gros il veux sovoir comme la sax bleu arrive a 3ch de moins que XU avec les meme pieces!!!!!!!!en, meme tps ca interesse tout le monde. Aujourd hui plus t stock mieux tu marche c fini la prepa les mec le fofo il va ferme ca sert plus a rien les AAC les gestion et tout. Le regne de mallo est en marche ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il ne fait pas partie de la team mallo , sinon il marcherai un truc de ouf !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites