angie01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Contre antho qui a une saxo vts qui marche très bien il lui mais une-demi caisse d'avance au démarage et une caisse et demi voir deux à la fin c'est vrai que la 106 a le feu au cul .Et peut-être que steevens41 à raison qui c'est, ya peut être eu des modifs que le lui ne sais pas, en attendants les vidéos soyez sympa avec lui svp ... merciEt toi jeff parle leurs plus poliment stp ... explique leurs les choses au lieu de geuler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 angie a écrit:Contre antho qui a une saxo vts qui marche très bien il lui mais une-demi caisse d'avance au démarage et une caisse et demi voir deux à la fin c'est vrai que la 106 a le feu au cul .Et peut-être que steevens41 à raison qui c'est, ya peut être eu des modifs que le lui ne sais pas, en attendants les vidéos soyez sympa avec lui svp ... merciEt toi jeff parle leurs plus poliment stp ... explique leurs les choses au lieu de geuler ... je pense que ça détendrait déjà pas mal l'atmosphère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sur ma voture il n'y a pas de reprog puisque en mesure parametre les valeur indiquer par mon calculateur son cohérante avec les valeur constructeur donc la dessus impossible qu'il y est une reprog car si reprog il y avait il y aurais forcerment un parametre qui diférerais le banc est etalonner par la drire tous les ans donc sa ne vien pas de lui meme le preparateur cher qui je suis aller au banc etais etonner que jai deja juste 133.6ch d'origine et pour le coup de la boite a air il ma dis 10 a 15ch c'est nomale le gain si jarrive bien a garder ta temperature d'air le plus proche des 25 degre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ah, bas là j'avoue que... si elle est donné pour 118ch et qu'il est étonné que tu n'as que 133.6ch d'origine? mais décata c'est pas d'origine? puis 118 passé à 133.6 juste avec tube afrique, c'est déjà bien. parcontre pour 15ch juste avec un filtre, bas... j'ai essayé de te savais les michs au dires des autres, mais là... à peu pu rien faire pour toi. sinon, tu test contre crx v-tec, clio williams, 306 s16... et tu film et tu met la vidéo, mais en reprise, pas en da. normalement tu devrait etre kifkif avec ces voiture car meme raport poid puissance. mais déjà met les feuilles de banc en ligne en attendant les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas de scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:pas de scannerpas grave tu prend en photo avec ton apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lapn pour les video on me le prete demain 306 cher nous ya pas dacav ya que des bv6 et un bv6 sa cravache sec jen est u une donc je connais la santance deja une video de mon compteur de 50 150 sa vous iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 60 -160 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 62 - 177 ...steuplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 en fait la boite a air ne fait pas gagné enormément, le gain varie entre 3 A 7 cv ce qui est deja pas mal pour une petite athmo car du coté admission sur athmo c'est jamais génial !!!! Les 106 font souvent entre 128 et 132 !!!! 125 pour les plus mauvaise !!!!!! les 118 120 elle ne les font jamais !!!! Donc la tienne apparament bonne serie 133cv avec boite a air ça donne a peu pret 140 couplé au decata maintenant il reste 8cv et je sais pas d ou il sorte car ton volant moteur c'est un agrément de conduite voir une plage d utilisation différente mais pas de cv !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour info en pote en saxo VTS 16v l'a passée au banc avec ligne omp décata à 134ch, puis il a mis la boite à air PTS et a sorti 143ch au banc, donc 9ch de gain qd meme. Voilà, c'est vrai que 148ch ca parait beaucoup mais bon. Sinon avec 148ch pour la 106s16, les CRX VTEC meme avec ligne, collecteur, admi sont derrière. Une williams avec ligne, admi sera légèrement derrière aussi (par contre avec boitier, là la williams sera devant). Une 306s16 bte6 167ch stock sera loin derrière une 106s16 de 148ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cher nous elle sont pas stcok les bv6 la plus costaud a la meme config que mon ancienne et mon ancienne sortais 188.5ch sur se meme banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est ou ton banc, jvais aller me chercher une feuille de à 140+ moi aussi !! Met les photos des feuilles, les vidéos compteur et si tu veux de ta caisse mais mon conseil reste en la pour le moment. T'entete pas ya trop de monde septique et le mot est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 leny competition a vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Avec quel configue pour sortir 188.5 sur XU10J4RS ? Parcequ'il faut pas mal de pièces pour en arriver la sur ce moteur, si il n'y a pas minimum des gros arbres ton banc est super optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ta cas les recaler tes arbre avec un comparateur modifier ton collecteur damission ligne bmc cda pression dessence et debit augmenter vous aver pas du faire de grande ecole de prepa les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi OP pour faire un DA avec ta 106 et ma saxo de 127 cvx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 quand tu veux passe sur nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:ta cas les recaler tes arbre avec un comparateur modifier ton collecteur damission ligne bmc cda pression dessence et debit augmenter vous aver pas du faire de grande ecole de prepa les mecs Ok, un pote en 306s16 bte6 167ch a mis des AAC grN recallés, boitier, ligne PTS grA, admi, pression d'essence et a sorti...169ch au banc... Bref je pense que ton banc fume beaucoup car 188ch sans AAC ni boitier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi j'ai fait une école de réalisme... J'ai appris à garder les yeux ouverts et pas me toucher la bite sur le premier tocard qui prends ses reves pour des réalités. Sur ceux, il est tard, cette nuit tu passes les 150 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:lapn pour les video on me le prete demain 306 cher nous ya pas dacav ya que des bv6 et un bv6 sa cravache sec jen est u une donc je connais la santance deja une video de mon compteur de 50 150 sa vous iras un 306 S16 BV6 comme dit c derrière un 106/saxo 16 GRO a écrit:Avec quel configue pour sortir 188.5 sur XU10J4RS ? Parcequ'il faut pas mal de pièces pour en arriver la sur ce moteur, si il n'y a pas minimum des gros arbres ton banc est super optimiste. sur les XU atmo faut mettre beaucoup de pièces pour gagner des cv. Je sais de quoi je parle j'ai un 405 Mi16 donc bon. Mais sinon moi aussi je vais aller à ton banc pour sortir 175cv avec mon mi16 stock MaXx on y va quand je refait rouler ma chiotte ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 juniorrs a écrit:XU10J4RS a écrit:ta cas les recaler tes arbre avec un comparateur modifier ton collecteur damission ligne bmc cda pression dessence et debit augmenter vous aver pas du faire de grande ecole de prepa les mecsOk, un pote en 306s16 bte6 167ch a mis des AAC grN recallés, boitier, ligne PTS grA, admi, pression d'essence et a sorti...169ch au banc...Bref je pense que ton banc fume beaucoup car 188ch sans AAC ni boitier.... bas il est malade alors son bv6 car un bv6 en groupe N sa sort 210ch avec aac et boitier et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol franchement, tu as la chance de pas étre en RP, sinon, tout tes discours et leçon serait vite éffacé sur quelques test.. ton banc est optimiste , c'est tout, maintenant crois ce que tu veux, mais bon, le coup de la 306 la , c'est le bouquet final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:leny competition a vannelol!!j'habite a coté maintenant donc je vais comparer a des bancs comme CTF ou MRC voir meme digi etc qu'on trouve sur la RP...le banc de leny...y a pas de feuille de banc,il te donne une puissance sans avoir le regime,ni meme de couple ,pa de feuille(courbe) de banc je sais meme pas si c est un banc freiné...et pour les caisses suralimenté faut utiliser la soufflette pour avoir un samblant de ventilos !ce banc il sert a rient franchement!vla le niveau...par contre le mec est super sympa! PS:j'etais la avec ma GTR lors de ton passage au banc avec ton ex 306 TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 harould a écrit:XU10J4RS a écrit:leny competition a vannelol!!j'habite a coté maintenant donc je vais comparer a des bancs comme CTF ou MRC voir meme digi etc qu'on trouve sur la RP...le banc de leny...y a pas de feuille de banc,il te donne une puissance sans avoir le regime,ni meme de couple ,pa de feuille(courbe) de banc je sais meme pas si c est un banc freiné...et pour les caisses suralimenté faut utiliser la soufflette pour avoir un samblant de ventilos !ce banc il sert a rient franchement!vla le niveau...par contre le mec est super sympa! PS:j'etais la avec ma GTR lors de ton passage au banc avec ton ex 306 TCT la rouge oui je men rapelle elle était roulante de 1 semaine la tct tes retourner depuis il a changer de place il a grandi depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voila comment mo RS marchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 eh bin sacre topic dit donc!!!!! deja bienvenue et bon courage pour la suite. franchment le seul truc que j ai a dire c'est ta caisse te plait c le principal, ta caisse marche pour une caisse a nantes c nikel. Apres un pasage au banc si tu veux si il est mal etallonné tu lui faire dire ce que tu veux meme une ax 1l0 peu faire 90ch si tu veux. maintenant on pose des questions sur des tests de facon a situer les perf de ton auto car si ta bien 148ch sur la route ca doit se voir et si ta peur de test avec un 306s16 la je capte pas??????(c une vrai chevre par chez nous lollllllllllll) Derniere petite chose on fait des remarque on juge pas t competance ou quoi que ce soit donc pas besoin de dire qu on est des brele en meca et en prepa je pense que tu serais tres surpris de voir que les mec a qui tu parle son en saxot16 205tct ect ect On ira jamais a nantes pour verif t dire mais reste cool et realiste un DA na jamais voulu rien dire un sax motrice venere et peu surprendre des caisse bien plus puissante par contre en reprise y a pas photo a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:harould a écrit:XU10J4RS a écrit:leny competition a vannelol!!j'habite a coté maintenant donc je vais comparer a des bancs comme CTF ou MRC voir meme digi etc qu'on trouve sur la RP...le banc de leny...y a pas de feuille de banc,il te donne une puissance sans avoir le regime,ni meme de couple ,pa de feuille(courbe) de banc je sais meme pas si c est un banc freiné...et pour les caisses suralimenté faut utiliser la soufflette pour avoir un samblant de ventilos !ce banc il sert a rient franchement!vla le niveau...par contre le mec est super sympa! PS:j'etais la avec ma GTR lors de ton passage au banc avec ton ex 306 TCT la rouge oui je men rapelle elle était roulante de 1 semaine la tcttes retourner depuis il a changer de place il a grandi depuis oui il m'en avait deja parler et il devait avoir un nouveau banc...j'espere qu'il sera mieux que l ancien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non harould il a dit que le banc le local tout à augmenté donc le nombre de chevaux aussi alors !!!!! PTDR Nouveaux banc a nantess , nouveaux locaux plus 10cv !!!!!! Sympa comme slogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est a vanne deja et je les ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 si tu as une 306 S16 bv6 190cv sous la main , la pince a une clio ragnotti avec seulement 186cv !!!!! Sa pourra etre sympa La pince il a toujours fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bas il risque detre deçu c'est une N3 donc autobloc et boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est quoio une n3????voiture de rallye????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mini-pschittt a écrit:eh bin sacre topic dit donc!!!!! deja bienvenue et bon courage pour la suite.franchment le seul truc que j ai a dire c'est ta caisse te plait c le principal, ta caisse marche pour une caisse a nantes c nikel.Apres un pasage au banc si tu veux si il est mal etallonné tu lui faire dire ce que tu veux meme une ax 1l0 peu faire 90ch si tu veux.maintenant on pose des questions sur des tests de facon a situer les perf de ton auto car si ta bien 148ch sur la route ca doit se voir et si ta peur de test avec un 306s16 la je capte pas??????(c une vrai chevre par chez nous lollllllllllll)Derniere petite chose on fait des remarque on juge pas t competance ou quoi que ce soit donc pas besoin de dire qu on est des brele en meca et en prepa je pense que tu serais tres surpris de voir que les mec a qui tu parle son en saxot16 205tct ect ectOn ira jamais a nantes pour verif t dire mais reste cool et realiste un DA na jamais voulu rien dire un sax motrice venere et peu surprendre des caisse bien plus puissante par contre en reprise y a pas photoa++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bas oui une N3 c'est une caisse de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon faut arreter la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vous etes vraiment tous qu'une bande d'inculte de la prépa. heureusement que monsieur XU.... est la pour vous éclairer de ses lumières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Un N3 à mon avis elle n'as pas que ce que tu avance lol et encore une fois pour sortir des cv sur un XU sans mettre des milliers d'€ ben tu peux toujours y rêver parce que c'est une galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 [quote="XU10J4RS"]voila comment mo RS marchais https://www.dailymotion.com/video/x710fs_accel-306-gti-6_auto[/quote]MDR, rien d'extraordinaire,tu marches comme une bv6 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MaXx95 a écrit:Moi j'ai fait une école de réalisme...J'ai appris à garder les yeux ouverts et pas me toucher la bite sur le premier tocard qui prends ses reves pour des réalités.Sur ceux, il est tard, cette nuit tu passes les 150 ?? enfoirer va j'ai lu tout le topic, petit a petit tu te lache toi ba sinon bienvenue, il est vrai que l'on peut rester septique au vu des résultat , il et normale que les gens s'interoge, le banc voià quoi, après tu peut avoir aussi des pièces que tu ne soupsonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:juniorrs a écrit:XU10J4RS a écrit:ta cas les recaler tes arbre avec un comparateur modifier ton collecteur damission ligne bmc cda pression dessence et debit augmenter vous aver pas du faire de grande ecole de prepa les mecsOk, un pote en 306s16 bte6 167ch a mis des AAC grN recallés, boitier, ligne PTS grA, admi, pression d'essence et a sorti...169ch au banc...Bref je pense que ton banc fume beaucoup car 188ch sans AAC ni boitier.... bas il est malade alors son bv6 car un bv6 en groupe N sa sort 210ch avec aac et boitier et ligneLà, c'est le pompon !!!Qu'est ce que tu entends par "boitier" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hé bien didonc c'est un super topic tout çà !!! Je pense que faut s'arrêter là et puis voilà il a ses 150cv si il veut puis voilà sa sert à rien de se battre et surtout les modos faite quelquel choses sur les insultes sa deviens vraiment abusé là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Daccord avec toi A LOCKER Sa doit être le pote de jasmina95 ( je plaisante ) XU excuse moi je me suis trompré ta S06 elle déglingue du slibar , et ta 306 une machine de guerre je peut pas test je suis obligé de m'avoué vaincu vu tes compétences dans le milieu de l automobile et plus particulièrement du coté de la préparation !!!! Bonne continuation a vous moi je sors !!!!! JE REVIENDRAI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vous pourrer loker jes reste pas sur un forum ou il y a une mentaliter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 francounette-rs a écrit:Hé bien didonc c'est un super topic tout çà !!! Je pense que faut s'arrêter là et puis voilà il a ses 150cv si il veut puis voilà sa sert à rien de se battre et surtout les modos faite quelquel choses sur les insultes sa deviens vraiment abusé là!!!en même temps il à 3cv de plus qu'une sax bleu avec la meme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 desole de mon ignorance sur les groupe de rallye c pas mon trip!!!! Perso une caisse de rallye qui plus est groupe N n'a pas forcement le niveau face a d autre caisse en prepa perso!! j en parle en connaissance de choses car j ai eu un gt turbo de quasi 200ch mais y avais de la piece meme une gp N bien prepa y avais pas photo donc c pas parce qu une 306 est en groupe n qu elle marche. ensuite c sur t libre un forum tu peux venir partir y a pas de doute la dessus mais bon y a bcp a apprendre ici a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hey les gars !!!Jdois avoir 148 cv aussi, jvois pas la différence avec ma saxo quand je mate son liens.Moi j'ai juste une admi, une raceland en plus. Bon ça doit être le green qui me fait gagner 14cv.J'suis dosé ça y est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Sa S'enFlame Ici, lol Bonne route a vous tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ce n'est pas pour taillé mais je ferai ce test avec ma 106 S16 juste admi !!!!! je mettrai le lien des que ça sera fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites