Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XU10J4RS

106 s16

Messages recommandés

voila je suis proprio d'une 106 s16 que jai acheter il a 3 ou 4 mois deja je les eu dans un etat pitoyable
et je les refais de A à Z jai pris la boite dans la tronche donc jen est profiter pour mettre quelque truc
volant moteur alleger
embrayage neuf
boite 120000 km
tous les joint haut et bas moteur refait
plus ajout d'un mano de temperature d'uile plus précis que l'origine
bougie et bobine neuve
et jai passer memere au banc donc du haut de ses 175000km elle sort 133.6ch juste decata
avec boite a air type pts isoler elle passe a 148,6
et maintenant elle est a vendre

bas ecoute mon grand au banc avec la boite a air elle a sortis 148,6ch cher nous on a des ventilo devant le moteur on est pas de boulet

mais si Mics mais si c'est ce qui est marqué sur ebay! Et ebay ne ment jamais! Une puce, une admi, une ligne et sa fait 200 chevaux!

PhoeniX GTI a écrit:
mais si Mics mais si c'est ce qui est marqué sur ebay! Et ebay ne ment jamais! Une puce, une admi, une ligne et sa fait 200 chevaux!

Ouais, ton banc il est très très optimiste parce que pour sortir 148 juste avec un décata et admi ...

Enfin bienvenue quand même.

ya un volant moteur alleger 500gr en moin environ

c'est la boite a air pts en carbonne que javais et elle etait isoler

XU10J4RS a écrit:
ya un volant moteur alleger 500gr en moin environ

c'est la boite a air pts en carbonne que javais et elle etait isoler

Un VM ne te fait pas gagner en poney mais une meilleure montée en regime et une diminution du frein moteur.

ohhhh mais laissé le puisqu'il vous dit la boite a air donne 15cv, que le volant moteur donne des cv !!!! lol

Mec arrete tu va te faire de copains lol !!!!!

Surtout que j ai eu une saxo vts 16v avec plus de 150cv et je sais ce que j ai mit pour les avoirs et j ai la meme boite a air et seulement la boite a air sur la 106 S16 que j ai actuellement et c'est une chevre donc a d autre !!!

Merci de ton passage parmi nous quand meme !!!!!

mdr tu me fai rire le guech ta un M3 tu te crois plus fort que ts le monde ta tous vu ta tous fais
si tu veu je tappele le mec ou jai passer ma 106 au banc et tu lui demande pauvre gugus de merde

encore une chose avec un volant moteur se que tu perd en bat tu le recupere en haut

Ne nous énervons pas

Plus sérieusement si mettre un VM allégé ferait gagné des Poneys, ça se saurait...

Comme la dit Kainy sauf preuve du contraire un allègement du VM permet des montées en régime plus rapide au détriment du frein moteur.

regarde tes gourbele gain n'est de lordre de 5 ch mais de 1ch voir deux max
bref mon auto fais 148 ch avec la boite a air pts et la ligne et le silencieux d'origine

Bienvenue sur RDS !

Ecoute , 148 cvx avec juste un décata et une admi , c'est pas possible si il y a vraiment rien d'autre .

On a vu , ici même , assez de Saxo VTS 16/106 S16 , prépa ou non , pour savoir que ton résultat n'est pas possible vu la config que tu annonce...

Tu es d'ou ?

Tu as ta feuille de banc ?

Wink

En plus de ne rien connaitre au moteur TU5J4 tu ne sais pas lire , oui j ai une M3 et elle n'a rien a faire dans cette histoire , mais j ai eu une saxo bien bidouillé donc je sais ce qui fait gagné des chevaux et actuellement j ai une 106 s16 juste avec l admi et elle rame surement autant que la tienne !!!!

Et apparament tu ne sais pas compter aussi , regarde bien le nombre de personne qui sont daccord avec moi et daccord avec toi et tu vera que tu devrait surement te remmettre en question !!!!!

Par chez nous on a de la 106 SAXO 16v stock ou admi ligne gestion ou arbres etc , si tu veut te situé n'hésite pas à nous convoqué , mais ne t'étonne pas si tu situera avec celles qui ont admi ligne avec 135cv

Tu remarquera que je suis resté très correct malgré tes propos anterieur mais ma patience à des limites !!!!!!

Merci de ta compréhension

Poste nous des vidéos de ta caisse, si tu en a ????? Perso je te laisse regardé mon daylimotion ya mes vidéos de 106 et saxo tu vera bien la différences , et tu constatera que je ne parle pas pour rien !!!!!

Pour infos ma SAXO 16V 153cv donc 5 de plus que toi , donc je telaisse faire des chronos pour comparé avec la dernière vidéo, sans vouloir venté mon ex saxo bon courage quand même , je veut une vidéo bien sur !!!!!!

Pour la 106 une guez elle doit faire 130 cv lol

le banc est surement optimiste, déja 133ch tout d'origine, c'est pas mal.

XU10J4RS a écrit:
bref mon auto fais 148 ch avec la boite a air pts et la ligne et le silencieux d'origine

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Mics a écrit:
XU10J4RS a écrit:

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

Plus serieusement, je demande a voir, surtout lorsque tu dis ligne + silencieux d'echappement d'origine, ca perturbe mon pauvre esprit. peace.

perso je n'y croi pas non plus et j'ai pas envi de chercher plus loins. Tu viens et visiblement tu n'es malheuresement pas la pour participer au bon fonctionnement du forum, surtout que son monstre de puissance d'origine est en vente! ici c'est pas ebay, c'est pas un défouloir, alors avec seyar77, à locker!

XU10J4RS a écrit:
tkt tu va lavoir ta video

Mais j attends !!!!!

Bon courage

a moins que des chose soi effacer je comprend pas pk autant de haine ......????? lol

il dit juste 148ch il la passe au banc .......... apres on c est que c est pas possible ! mais pas besoin de lui parle comme ca !

raglapince a écrit:
a moins que des chose soi effacer je comprend pas pk autant de haine ......????? lol

il dit juste 148ch il la passe au banc .......... apres on c est que c est pas possible ! mais pas besoin de lui parle comme ca !

tu plaisante j espere , je lui ai juste fait remarqué en lui prouvant par A plus B que c'est impossible tu le dit toi meme , le mec pete un cable et se met à insulté tous le monde !!!!!!!

Apreès il s'étonne de ne pas ce faire de copains lol !!!!!! Arrete de faire le gentil la pince je te connais tous ce que tu veut c'est lui mettre une tape !!!!! lol mefie toi il a quand même quasiment 150cv !!!!!!

bienvenue quand même sur RDS lol

Une S16 avec autant de puissance avec juste ligne et admi comme les autres ça m'étonne ...

C'est vrai que c'est peu être étonnant après laisser-le vous le prouver, moi la voiture je la connait bien et le conducteur aussi et c'est vrai que la 106 marche super bien. Soyez patient il est pas méchant ...

angie dis se que sa a donner contre antho avec sa saxo
qui lui a une boite avec couple court a 200 il est a fond de 5

je suis devant lui en depart arreter et c'est pas un manche sur les depart
hein angie

de toute façon je fais les video vendredi

XU10J4RS a écrit:

hein angie

le mieux étant quand meme les reprises pour se rendre compte.

fandjo94 a écrit:
XU10J4RS a écrit:

hein angie

le mieux étant quand meme les reprises pour se rendre compte.

Entièrement d'accord avec Fandjo !

Les DA , c'est moin représentatif que des reprises !

J'suis mdrrrr
Dommage uguy les bons tuyaux m'a prévenu tard de ce post.
Si je devais réagir a tout ce qu'il y a d'écris je declencherais encore des histoires...
Je m'abstiendrais et je vais attendre de voir comme tout le monde.
@angie il est ptet pas mechant (et encore, il a 10 posts et se permet d'insulter des gens), mais il est pas réaliste en tout cas.
Mec bienvenue ici mais detend ton string pkeu avec les conneries que tu racontes et tes posts à deux sous, tu vas pas faire long feu.
Si t'as l'occasion de passer en RP, on test quand tu veux Very Happy

bienvenue à ta 106 s16 tu as eu ta 106 d'occase d'après ce que j'ai compris? si ça s'trouve tu as une reprogue sans le savoir?
+1 pour des tests en reprise contre des caisse de 150ch environ.

MaXx95 a écrit:
J'suis mdrrrr
Si je devais réagir a tout ce qu'il y a d'écris je declencherais encore des histoires...
@angie il est ptet pas mechant (et encore, il a 10 posts et se permet d'insulter des gens), mais il est pas réaliste en tout cas.
Mec bienvenue ici mais detend ton string pkeu avec les conneries que tu racontes et tes posts à deux sous, tu vas pas faire long feu.

normale qui s'énerve avec toute les réflexions fetes à son égard! du genre "post bidon" ou d'autre! peut etre à t'il deus trois modis qu'il ne serait pas au courant? je sait pas, faut discuter avant de lui tomber dessus comme ça, et si le banc déconnais? qu'il était bidon? lui il dit juste ce qu'il a vu au banc!

Ok pour le banc qui est bidon.
Mais pour les pieces il affirme mec "j'ai que ça" donc normal...
Enfin...
J'ai dis que j'arretais la (pour le moment) sinon ça fini tjrs en couille

Avant que sa dévis angie je n'est pas dit que sa caisse ne marchait pas !!!!!!

J'affirme j'atteste qu'aucune saxo au monde avec une putain de boite a air PTS ne peut sortir 148cv !!!!! ok

Si le banc s'amuse a donné des moustique au lieu de donné des chevaux , forcément avec 150 moustiques sa doit marché un peu loin

Je tiens a précisé que je plaisante histoire de détendre l'athmosphère sur ce post !!!!

MaXx95 a écrit:
Ok pour le banc qui est bidon.
Mais pour les pieces il affirme mec "j'ai que ça" donc normal...
Enfin...
J'ai dis que j'arretais la (pour le moment) sinon ça fini tjrs en couille

s'il a une reprogue et qu'il est pas au courant, forcement il vas pas dire qu'il a une reprogue

steevens41 a écrit:
MaXx95 a écrit:
J'suis mdrrrr

normale qui s'énerve avec toute les réflexions fetes à son égard! du genre "post bidon" ou d'autre! peut etre à t'il deus trois modis qu'il ne serait pas au courant? je sait pas, faut discuter avant de lui tomber dessus comme ça, et si le banc déconnais? qu'il était bidon? lui il dit juste ce qu'il a vu au banc!

Je suis daccors avec toi stevens mais pour les pieces ou le banc comme tu vient d'evoqué on lui a dit et lui il répond je qu il sais ce qu il a et que le banc est fiable donc impossible lol !!!!!

Mais j attends , moi j ai posté mes vidéo , maintenant j attends vendredi !!!!!!

Guech salope lol tu te laisse insulter et tu posts tes vidéos mdrrrr
je blague...
Mec jtenvoi un mp avec un num à moi que t'as pas. Appel moi dessus la maintenant ou jte viole !

XU10J4RS a écrit:
bas ecoute mon grand au banc avec la boite a air elle a sortis 148,6ch cher nous on a des ventilo devant le moteur on est pas de boulet

XU10J4RS a écrit:
mdr tu me fai rire le guech ta un M3 tu te crois plus fort que ts le monde ta tous vu ta tous fais
si tu veu je tappele le mec ou jai passer ma 106 au banc et tu lui demande pauvre gugus de merde

encore une chose avec un volant moteur se que tu perd en bat tu le recupere en haut

;Etc ...

• Créer...