XU10J4RS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila je suis proprio d'une 106 s16 que jai acheter il a 3 ou 4 mois deja je les eu dans un etat pitoyable et je les refais de A à Z jai pris la boite dans la tronche donc jen est profiter pour mettre quelque truc volant moteur alleger embrayage neuf boite 120000 km tous les joint haut et bas moteur refait plus ajout d'un mano de temperature d'uile plus précis que l'origine bougie et bobine neuve et jai passer memere au banc donc du haut de ses 175000km elle sort 133.6ch juste decata avec boite a air type pts isoler elle passe a 148,6 et maintenant elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 elle a l'aire d'etre propre. Elle a quoi deja dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ce n'est pas la section pour vendre merci !!!!!! Une boite 15 cv PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bas ecoute mon grand au banc avec la boite a air elle a sortis 148,6ch cher nous on a des ventilo devant le moteur on est pas de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 A part les retros "TUNING" j'ai me bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Euh 15 Ch avec une admi, j'ai comme un doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais si Mics mais si c'est ce qui est marqué sur ebay! Et ebay ne ment jamais! Une puce, une admi, une ligne et sa fait 200 chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:mais si Mics mais si c'est ce qui est marqué sur ebay! Et ebay ne ment jamais! Une puce, une admi, une ligne et sa fait 200 chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais, ton banc il est très très optimiste parce que pour sortir 148 juste avec un décata et admi ...Enfin bienvenue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ya un volant moteur alleger 500gr en moin environ c'est la boite a air pts en carbonne que javais et elle etait isoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:ya un volant moteur alleger 500gr en moin environ c'est la boite a air pts en carbonne que javais et elle etait isoler Un VM ne te fait pas gagner en poney mais une meilleure montée en regime et une diminution du frein moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ohhhh mais laissé le puisqu'il vous dit la boite a air donne 15cv, que le volant moteur donne des cv !!!! lol Mec arrete tu va te faire de copains lol !!!!! Surtout que j ai eu une saxo vts 16v avec plus de 150cv et je sais ce que j ai mit pour les avoirs et j ai la meme boite a air et seulement la boite a air sur la 106 S16 que j ai actuellement et c'est une chevre donc a d autre !!! Merci de ton passage parmi nous quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mdr tu me fai rire le guech ta un M3 tu te crois plus fort que ts le monde ta tous vu ta tous fais si tu veu je tappele le mec ou jai passer ma 106 au banc et tu lui demande pauvre gugus de merde encore une chose avec un volant moteur se que tu perd en bat tu le recupere en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a lockerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ne nous énervons pas Plus sérieusement si mettre un VM allégé ferait gagné des Poneys, ça se saurait...Comme la dit Kainy sauf preuve du contraire un allègement du VM permet des montées en régime plus rapide au détriment du frein moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 regarde tes gourbele gain n'est de lordre de 5 ch mais de 1ch voir deux max bref mon auto fais 148 ch avec la boite a air pts et la ligne et le silencieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 restons calmes svp ba besoin de s'énerver direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue sur RDS ! Ecoute , 148 cvx avec juste un décata et une admi , c'est pas possible si il y a vraiment rien d'autre . On a vu , ici même , assez de Saxo VTS 16/106 S16 , prépa ou non , pour savoir que ton résultat n'est pas possible vu la config que tu annonce... Tu es d'ou ? Tu as ta feuille de banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En plus de ne rien connaitre au moteur TU5J4 tu ne sais pas lire , oui j ai une M3 et elle n'a rien a faire dans cette histoire , mais j ai eu une saxo bien bidouillé donc je sais ce qui fait gagné des chevaux et actuellement j ai une 106 s16 juste avec l admi et elle rame surement autant que la tienne !!!! Et apparament tu ne sais pas compter aussi , regarde bien le nombre de personne qui sont daccord avec moi et daccord avec toi et tu vera que tu devrait surement te remmettre en question !!!!! Par chez nous on a de la 106 SAXO 16v stock ou admi ligne gestion ou arbres etc , si tu veut te situé n'hésite pas à nous convoqué , mais ne t'étonne pas si tu situera avec celles qui ont admi ligne avec 135cv Tu remarquera que je suis resté très correct malgré tes propos anterieur mais ma patience à des limites !!!!!! Merci de ta compréhension Poste nous des vidéos de ta caisse, si tu en a ????? Perso je te laisse regardé mon daylimotion ya mes vidéos de 106 et saxo tu vera bien la différences , et tu constatera que je ne parle pas pour rien !!!!! Pour infos ma SAXO 16V 153cv donc 5 de plus que toi , donc je telaisse faire des chronos pour comparé avec la dernière vidéo, sans vouloir venté mon ex saxo bon courage quand même , je veut une vidéo bien sur !!!!!! Pour la 106 une guez elle doit faire 130 cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voici mon daylimotion si tu veut t'instruire !!!!!!! https://www.dailymotion.com/user/Guech95/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le banc est surement optimiste, déja 133ch tout d'origine, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 guech a écrit:Voici mon daylimotion si tu veut t'instruire !!!!!!! https://www.dailymotion.com/user/Guech95/1 Moi aussi je vais m'instruire, j'aime bien ces moteurs psa et plus quand c'est turbalisé.peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:bref mon auto fais 148 ch avec la boite a air pts et la ligne et le silencieux d'origineEt la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mics a écrit:XU10J4RS a écrit:bref mon auto fais 148 ch avec la boite a air pts et la ligne et le silencieux d'origine Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Plus serieusement, je demande a voir, surtout lorsque tu dis ligne + silencieux d'echappement d'origine, ca perturbe mon pauvre esprit. peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tkt tu va lavoir ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 perso je n'y croi pas non plus et j'ai pas envi de chercher plus loins. Tu viens et visiblement tu n'es malheuresement pas la pour participer au bon fonctionnement du forum, surtout que son monstre de puissance d'origine est en vente! ici c'est pas ebay, c'est pas un défouloir, alors avec seyar77, à locker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:tkt tu va lavoir ta video Mais j attends !!!!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 a moins que des chose soi effacer je comprend pas pk autant de haine ......????? lol il dit juste 148ch il la passe au banc .......... apres on c est que c est pas possible ! mais pas besoin de lui parle comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est la mode en ce moment la SURPUISSANCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:C'est la mode en ce moment la SURPUISSANCE ! Oui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 raglapince a écrit:a moins que des chose soi effacer je comprend pas pk autant de haine ......????? lol il dit juste 148ch il la passe au banc .......... apres on c est que c est pas possible ! mais pas besoin de lui parle comme ca ! tu plaisante j espere , je lui ai juste fait remarqué en lui prouvant par A plus B que c'est impossible tu le dit toi meme , le mec pete un cable et se met à insulté tous le monde !!!!!!! Apreès il s'étonne de ne pas ce faire de copains lol !!!!!! Arrete de faire le gentil la pince je te connais tous ce que tu veut c'est lui mettre une tape !!!!! lol mefie toi il a quand même quasiment 150cv !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue quand même sur RDS lol Une S16 avec autant de puissance avec juste ligne et admi comme les autres ça m'étonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est vrai que c'est peu être étonnant après laisser-le vous le prouver, moi la voiture je la connait bien et le conducteur aussi et c'est vrai que la 106 marche super bien. Soyez patient il est pas méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le mieux c'est qu'il test avec des 106 ou des sax dans la même configue que lui pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 angie dis se que sa a donner contre antho avec sa saxo qui lui a une boite avec couple court a 200 il est a fond de 5 je suis devant lui en depart arreter et c'est pas un manche sur les depart hein angie de toute façon je fais les video vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 des tests filmés comme sa pas de prise de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:angie dis se que sa a donner contre antho avec sa saxo qui lui a une boite avec couple court a 200 il est a fond de 5 je suis devant lui en depart arreter et c'est pas un manche sur les depart hein angie de toute façon je fais les video vendredile mieux étant quand meme les reprises pour se rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 fandjo94 a écrit:XU10J4RS a écrit:angie dis se que sa a donner contre antho avec sa saxo qui lui a une boite avec couple court a 200 il est a fond de 5 je suis devant lui en depart arreter et c'est pas un manche sur les depart hein angie de toute façon je fais les video vendredi le mieux étant quand meme les reprises pour se rendre compte. Entièrement d'accord avec Fandjo ! Les DA , c'est moin représentatif que des reprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'suis mdrrrr Dommage uguy les bons tuyaux m'a prévenu tard de ce post. Si je devais réagir a tout ce qu'il y a d'écris je declencherais encore des histoires... Je m'abstiendrais et je vais attendre de voir comme tout le monde. @angie il est ptet pas mechant (et encore, il a 10 posts et se permet d'insulter des gens), mais il est pas réaliste en tout cas. Mec bienvenue ici mais detend ton string pkeu avec les conneries que tu racontes et tes posts à deux sous, tu vas pas faire long feu. Si t'as l'occasion de passer en RP, on test quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue à ta 106 s16 tu as eu ta 106 d'occase d'après ce que j'ai compris? si ça s'trouve tu as une reprogue sans le savoir? +1 pour des tests en reprise contre des caisse de 150ch environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MaXx95 a écrit:J'suis mdrrrrDommage uguy les bons tuyaux m'a prévenu tard de ce post.Si je devais réagir a tout ce qu'il y a d'écris je declencherais encore des histoires...Je m'abstiendrais et je vais attendre de voir comme tout le monde.@angie il est ptet pas mechant (et encore, il a 10 posts et se permet d'insulter des gens), mais il est pas réaliste en tout cas.Mec bienvenue ici mais detend ton string pkeu avec les conneries que tu racontes et tes posts à deux sous, tu vas pas faire long feu.Si t'as l'occasion de passer en RP, on test quand tu veux normale qui s'énerve avec toute les réflexions fetes à son égard! du genre "post bidon" ou d'autre! peut etre à t'il deus trois modis qu'il ne serait pas au courant? je sait pas, faut discuter avant de lui tomber dessus comme ça, et si le banc déconnais? qu'il était bidon? lui il dit juste ce qu'il a vu au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok pour le banc qui est bidon. Mais pour les pieces il affirme mec "j'ai que ça" donc normal... Enfin... J'ai dis que j'arretais la (pour le moment) sinon ça fini tjrs en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Avant que sa dévis angie je n'est pas dit que sa caisse ne marchait pas !!!!!! J'affirme j'atteste qu'aucune saxo au monde avec une putain de boite a air PTS ne peut sortir 148cv !!!!! ok Si le banc s'amuse a donné des moustique au lieu de donné des chevaux , forcément avec 150 moustiques sa doit marché un peu loin Je tiens a précisé que je plaisante histoire de détendre l'athmosphère sur ce post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens411 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MaXx95 a écrit:Ok pour le banc qui est bidon.Mais pour les pieces il affirme mec "j'ai que ça" donc normal...Enfin...J'ai dis que j'arretais la (pour le moment) sinon ça fini tjrs en couille s'il a une reprogue et qu'il est pas au courant, forcement il vas pas dire qu'il a une reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 steevens41 a écrit:MaXx95 a écrit:J'suis mdrrrr Dommage uguy les bons tuyaux m'a prévenu tard de ce post. Si je devais réagir a tout ce qu'il y a d'écris je declencherais encore des histoires... Je m'abstiendrais et je vais attendre de voir comme tout le monde. @angie il est ptet pas mechant (et encore, il a 10 posts et se permet d'insulter des gens), mais il est pas réaliste en tout cas. Mec bienvenue ici mais detend ton string pkeu avec les conneries que tu racontes et tes posts à deux sous, tu vas pas faire long feu. Si t'as l'occasion de passer en RP, on test quand tu veux normale qui s'énerve avec toute les réflexions fetes à son égard! du genre "post bidon" ou d'autre! peut etre à t'il deus trois modis qu'il ne serait pas au courant? je sait pas, faut discuter avant de lui tomber dessus comme ça, et si le banc déconnais? qu'il était bidon? lui il dit juste ce qu'il a vu au banc! Je suis daccors avec toi stevens mais pour les pieces ou le banc comme tu vient d'evoqué on lui a dit et lui il répond je qu il sais ce qu il a et que le banc est fiable donc impossible lol !!!!! Mais j attends , moi j ai posté mes vidéo , maintenant j attends vendredi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Guech salope lol tu te laisse insulter et tu posts tes vidéos mdrrrr je blague... Mec jtenvoi un mp avec un num à moi que t'as pas. Appel moi dessus la maintenant ou jte viole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 XU10J4RS a écrit:bas ecoute mon grand au banc avec la boite a air elle a sortis 148,6ch cher nous on a des ventilo devant le moteur on est pas de boulet XU10J4RS a écrit:mdr tu me fai rire le guech ta un M3 tu te crois plus fort que ts le monde ta tous vu ta tous fais si tu veu je tappele le mec ou jai passer ma 106 au banc et tu lui demande pauvre gugus de merdeencore une chose avec un volant moteur se que tu perd en bat tu le recupere en haut ;Etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites