Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut à tous, Voila Mon E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'adore la E30 c'est une très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il est de 89, Totalisent 297Mkm, Il y a les joint de queu de souppape à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci de vôtre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Derien et sinon elle a beaucoup de killomètre et aussi pour l'entretien elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ok par contre les modos préfère kan les plaques sont cachés sinon je serai curieuse de voir la R21 2L turbo en foto ... derien pour l'acceuil et sinon si jours tu veu venir faire un tour a la concentre de nantes , fodra pas hésiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien le E30 ça fait toujours plaisir d'en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ac fait de la caisse pratiquement une par jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sammy4413 a écrit:Derien et sinon elle a beaucoup de killomètre et aussi pour l'entretien elle est vraiment belle ! Effectivement c'était à une perssone d'un certain age il y a le carnet d'entretien ;-), et c'était une premier main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 angie a écrit:ok par contre les modos préfère kan les plaques sont cachés sinon je serai curieuse de voir la R21 2L turbo en foto ...derien pour l'acceuil et sinon si jours tu veu venir faire un tour a la concentre de nantes , fodra pas hésiter .... Pour les plaques je comprend mais je ne sais comment faire, désolé. Pour la 21 Sayai les fotos sont mize, Pour Nante merci, je dois y allé prochainement en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 EX TURBO a écrit:Bien le E30 ça fait toujours plaisir d'en voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mode gsi a écrit: ac fait de la caisse pratiquement une par jour lol LoL Mais Le Tigra et La R9 Sont Au Portugal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je viens de M'appercevoir que je ne suis pas dans la bonne séction pour présenté Mes Voiture donc si un Modo passe par là, sa serrai sympas de déplacé le sujet, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa le E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites