Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex97411

Présentation da ma Fabia rs

Messages recommandés

Salut a tous moi c alex , j'ai connu ce forum par le biais des rencontre a cs, j'ai une fabia rs de 2003.
Pour le moment elle est d'origine, les seul petite modifs sont l'admission ibiza cupra, le filtre green. J'ai commandé ma ligne miltek et la reprog qui aurait du se faire dimanche dernier, mais ma boite a laché dans la nuit de vendredi a samedi Sad

Voila pour ma présentation, je vous posterai des photos de la caisse d'ici quelque jour car en ce moment elle dort au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment avec la reprog elle passera a 165cv et avec la ligne miltek 180/185cv sa parait pas beaucoup mais ATH ne veut pa trop poussé question fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m' interresse parceque je compte le faire sur mon a4 quand je pourrai, apres avoir vu un ibiza fr 130 reprog monter a 240cv me passer devant avec mon astra j' avais vraiment les boules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de ma fabia, passage chez ATH aujourd'hui resultat 174cv et 420nm reste plus que la ligne a attendre...
D'autre photos vont arrivé des que j'aurai DL de mon téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur la caisse, ptite prépa tdi turbo gt 17/20, echangeur forge, embrayage renforcé sachs et gestion shiftech encore quelque petit reglage



Video du premier passage au banc en stage 3 premiere gestion, on a baissé depuis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois t avoir vue sur la francielle il y a qqes temps retires les stickers ATH sur ta caisse carpour moi t pas gredible si c est toi que j ai vu l autre jour

TREZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
je crois t avoir vue sur la francielle il y a qqes temps retires les stickers ATH sur ta caisse carpour moi t pas gredible si c est toi que j ai vu l autre jour

TREZ


j'ai pas de sticker ATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up, j'ai vendu ma fabia rs, jvé passé a l'essence en restant chez skoda mais en octavia rs 1 1.8T 20VT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...