Yous1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Source Allo Ciné L'acteur français Jocelyn Quivrin, dernièrement à l'affiche des comédies "LOL" et "Incognito", a trouvé la mort dans un accident de la route le dimanche 15 novembre au soir. Il avait 30 ans. Selon une source policière citée par l'AFP, l'accident est survenu sous le tunnel de Saint-Cloud, en région parisienne, vers 23h20. Jocelyn Quivrin a perdu le contrôle de son véhicule de sport, qui a pris feu. Il était seul à bord. Selon RTL, l'acteur «conduisait une Ariel Atom», une voiture sportive biplace à carrosserie ouverte. Un clein d' oeuil pour cette acteur, passionné auto. Source: 20 Minutes La vitesse, l’acteur aime aussi la retrouver sur la route. Passionné de belles autos et motard à ses heures, Jocelyn Quivrin est aussi partant pour essayer de nouveaux bolides, comme le nouveau coupé cabriolet Ferrari pour Paris Match. «J’éprouve une véritable fascination pour les voitures de sport en général, et les Ferrari en particulier», confiait-il au magazine, en août dernier. Une passion née dans son enfance, un jour où un ami de son père lui fait faire un tour de Testarossa. «J’avais 4 ans. J’étais encore tout petit. Je ne voyais même pas la route, mais ce fut un moment inoubliable avec des sensations complètement incroyables. Un mélange d’excitation et de peur, explique-t-il encore à Paris Match. Depuis, la passion ne m’a jamais quitté.» Il a à peine 20 ans lorsqu’il s’offre une vieille Porsche cabriolet. Suivront une Viper et l’Ariel Atom, cette puissante biplace à la carrosserie ouverte au volant de laquelle l’acteur a perdu la vie, dimanche soir. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Selon une source policière citée par l'AFP, l'accident est survenu sous le tunnel de Saint-Cloud, en région parisienne, vers 23h20. Jocelyn Quivrin a perdu le contrôle de son véhicule de sport, qui a pris feu. Il était seul à bord. Selon RTL, l'acteur «conduisait une Ariel Atom», une voiture sportive biplace à carrosserie ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Triste, je regardais un film de lui hier soir, peu avant l'heure de son accident...Une ariel atom sous la pluie ça doit être des plus délicat à gérer.En plus il avait un ptit garçon de 8mois apparement.... putain gaff à tous, ça vaut pas le coup de se tuer pour une accèl mal placé.RIP mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rip pour un passionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 s16boy a écrit:Triste, je regardais un film de lui hier soir, peu avant l'heure de son accident... Une ariel atom sous la pluie ça doit être des plus délicat à gérer. En plus il avait un ptit garçon de 8mois apparement.... putain gaff à tous, ça vaut pas le coup de se tuer pour une accèl mal placé. RIP mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 eu je sais pas qui sait le mec mais RIP qaund meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 RIP. Je venais de regarder LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 300ch pour 500kilos sur route mouillé c'est pas facile c'est clair, en plus c'est enculé de flics disent qu'il roulait à 230 car le compteur est bloquer à cette vitesse alors que c'est pas forcément vrai...RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est triste c'est clair !mais l'hypocrisie des journalistes me dérange ca aurait l'un de nous ils auraient ecris des jeunes fou de vitesse !!!!! qui roulaient comme des malades !!!! etc alors que la il le décrive comme une heros passionné de voiture mais qui roulait quand meme a 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nitrous205TCT a écrit:c'est triste c'est clair !mais l'hypocrisie des journalistes me dérange ca aurait l'un de nous ils auraient ecris des jeunes fou de vitesse !!!!! qui roulaient comme des malades !!!! etc alors que la il le décrive comme une heros passionné de voiture mais qui roulait quand meme a 230 grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Nitrous205TCT a écrit:c'est triste c'est clair !mais l'hypocrisie des journalistes me dérange ca aurait l'un de nous ils auraient ecris des jeunes fou de vitesse !!!!! qui roulaient comme des malades !!!! etc alors que la il le décrive comme une heros passionné de voiture mais qui roulait quand meme a 230 +1 Puis il roulait dans une voiture méconnue du grand public Quand c'est ue grosse berline allemande ils ne se genent pas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merde, je viens de capter qui c'était!je l'avais trop kiffé dans 99francs!RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 230 je trouve ca un peu abusé... rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tiny a écrit:300ch pour 500kilos sur route mouillé c'est pas facile c'est clair, en plus c'est enculé de flics disent qu'il roulait à 230 car le compteur est bloquer à cette vitesse alors que c'est pas forcément vrai...RIP Pk de suite " c'est enculer de FLIC " sa me soule a force ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 BeNjI a écrit:Tiny a écrit:300ch pour 500kilos sur route mouillé c'est pas facile c'est clair, en plus c'est enculé de flics disent qu'il roulait à 230 car le compteur est bloquer à cette vitesse alors que c'est pas forcément vrai...RIP Pk de suite " c'est enculer de FLIC " sa me soule a force ...Bah c'est bien eux qui font les relevés et dés qu'ils voient un compteur à 230 c'est que tu roulais à 230... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tiny a écrit:BeNjI a écrit:Tiny a écrit:300ch pour 500kilos sur route mouillé c'est pas facile c'est clair, en plus c'est enculé de flics disent qu'il roulait à 230 car le compteur est bloquer à cette vitesse alors que c'est pas forcément vrai...RIP Pk de suite " c'est enculer de FLIC " sa me soule a force ...Bah c'est bien eux qui font les relevés et dés qu'ils voient un compteur à 230 c'est que tu roulais à 230...Je pense que tu a lu article entre les lignes BREF .Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 BeNjI a écrit:Tiny a écrit:300ch pour 500kilos sur route mouillé c'est pas facile c'est clair, en plus c'est enculé de flics disent qu'il roulait à 230 car le compteur est bloquer à cette vitesse alors que c'est pas forcément vrai...RIP Pk de suite " c'est enculer de FLIC " sa me soule a force ...Oui il ne faut pas généraliser, ils ne sont pas tous vicieux. Ils en restent qui font bien leur boulot tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 s16boy a écrit:il avait un ptit garçon de 8mois apparement.... putain gaff à tous, ça vaut pas le coup de se tuer pour une accèl mal placé.RIP mec +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jusqu'à maintenant, ils n'ont pas avancé qu'il roulait à 230, et franchement, je doute qu'il soit possible de rouler à cette vitesse à cet endroit. Les infos ne nous disent rien sur le modèle, si c'était une 220 une 300 ou une 500cv , certains l'avancent sans le savoir. Il était immatriculé en Belgique donc certainement pas encore homologué et en tout cas, à mon avis, non autorisé à roulé sur nos routes,l'accident ne vient pas de là bien sur... C'est une voiture moto,220, 300, voire 500 cv pour la v8 et 450kg, 500 pour la v8 je pense, il doit peser plus que le 2l honda, dépourvue de sécurité, même pas de arceau, juste un gros appui tête, qui n'autorise pas la collision, et c'est ce qu'il lui est arrivé. c'est bien malheureux, pour un artiste en plein ascension, il devait savoir les risques qu'il prenait puisque c'était un passioné, mais il lui est arrivé ce qui peut tous nous arriver:Un imprévu, une mauvaise gestion de virage, une innatention, une perte de controle, une flaque de gasoil, une route humide.....Je continue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 julien111 a écrit: à mon avis, non autorisé à roulé sur nos routes,l'accident ne vient pas de là bien sur...l'ariel est hommologué en france...R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Non, il faut faire une rti, et de toute façon, il est interdit pour un résident français de rouler en plaques étrangères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bah ca j'y crois pas trop, tu a le droit d'avoir une maison dans un autre pays et donc de faire immatriculé tes voitures ailleurs quand France, suffit de voir tout ceux immat au Portugal et qui habite quand même en France lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben non désolé, c'est la loi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Maintenant je te cache pas qu'avec des plaques étrangères, tu te fais jamais arreter, on te prends pour un touriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tiny a écrit:Bah ca j'y crois pas trop, tu a le droit d'avoir une maison dans un autre pays et donc de faire immatriculé tes voitures ailleurs quand France, suffit de voir tout ceux immat au Portugal et qui habite quand même en France lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Du momen que tu te fais rézidenssé dans un pay étrangé tu peux roulé en plaque étrangére, du moin pour l'Europe, et si tu 'est pas rézidenssé tu a le droit a roulé 3mois en plaque étangére il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bizare car plus ca va plus je vois des voitures roulée en plaques étrangères (CG moins cher ? esquive pour les radars etc ?) et je pense que ca va pas s'arrêter la, à force de faire de la répression etc les gens trouvent toujours des failles dans les lois francaise (perso j'ai la possibilité de faire immatriculer mes voitures au portugal et plus ca va plus je me dis que c'est ce que je vais faire).PS ton texte parle pour l'achat d'une voiture à l'étranger, donc pas le droit de roulé avec les plaques étrangères.Tu peux habiter en dehors de la France et donc tes voitures immat à l'adresse de résidence en dehors de la France, un bel exemple les loueurs de voitures de prestige, elles sont immat en Allemagne ou ailleurs car bien moins cher et ont le droit de roulé en France.Fin du HS car c'est pas le but du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi pers je suis résidencé au Portugal et Bien je peu rouler avec Ma Tigra en France sans probléme, on mas d"ja controlé et c'est passé normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 julien111 a écrit:Non, il faut faire une rti, et de toute façon, il est interdit pour un résident français de rouler en plaques étrangères.toi même tu dit qu'il faut une R.T.I(passage aux mines)tiens une photos d'une atom avec une plaque française....sur un forum ils sont 4 ou 5 a avoir une atom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien24 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle est pas homologuée, j'ai jamais dit qu'elle est pas homologable. Elle est pas homologuée cela veut dire qu'il n y a pas eu de reception nationale, au même titre qu'une mustang ou une skyline r34. Jamais dit qu'on ne pouvait pas homologuer. Celle de Jocelyn n'était donc pas homologué, car en plaques belges, d'après journalistes. Tout est homologable, enfin presque mais, rti, tests utac à Montlery, mise en conformité de certains organes, freinage pneus, pollution, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il n'est pas si simple d'avoir des plaques etrangere,j'ai déja entendu a plusieur reprise que normalement la plaque doit obligatoirement correspondre au lieu de résidence du propriétaire du véhicule.C'est ce que m'avais expliqué une assurance apres j'ai peut etre mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est vrai que la voiture est jolie,et que ca doit etre un putain de joujou mais on voit que en cas de choc ca pardonne pas,doit on pas avoir un casque pour piloter ca?avait-il un casque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jordan937 a écrit:c'est vrai que la voiture est jolie,et que ca doit etre un putain de joujou mais on voit que en cas de choc ca pardonne pas,doit on pas avoir un casque pour piloter ca?avait-il un casque? bah c'est clair qu'en cas de choc tu dois pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 BeNjI a écrit:Tiny a écrit:300ch pour 500kilos sur route mouillé c'est pas facile c'est clair, en plus c'est enculé de flics disent qu'il roulait à 230 car le compteur est bloquer à cette vitesse alors que c'est pas forcément vrai...RIP Pk de suite " c'est enculer de FLIC " sa me soule a force ...en meme temps si tu cartone a 130km/h y'a quand meme peu de chance pour que le compteur remonte et ce bloque a 230, enfin moi je dis ca je dis riencela n'enleve en rien son talent d'acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bah c'est simple ^^, lève une roue de ta caisse et mets la 5ième et gaz à fond tu verra si tu prends pas une vitesse de fou en 2 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 triste en plus il était marié a Alice Taglioni et il avait un enfant ensemble !! RIP pour un super acteur qui a déchirer dans l'Empire des Loups et 99FRip aussi a l'arriel Atom qui et pour moi la meilleur voiture au monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites