yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 Origine du film : américainRéalisateur : Roland EmmerichActeurs : John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda PeetGenre : Science fictionDurée : 2h40 minDate de sortie : 11 novembre 2009Année de production : 2009Titre Original : 2012Critiques spectateurs : 2,6/4 pour 1530 notes dont 614 critiquesBande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonceLes Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...Hébergeur : MegaUploadQualité : TS-MDFormat : XviDLangue : FrançaisSous-titres : AucunDécoupé avec : AucunNombre de fichiers : 1Taille des fichiers : 700 MoTaille totale : 700 Momegaupload.com LZK5G1SU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'espere pour toi qu'il est en excelente qualité . merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon j'ai DL .... je dirais qualité image 3/10 et qualité son 4/10 ... bref vraiment pas terrible. J'ai peu etre trop l'habitude de DL du HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est vrai que Excellente qualité.. on ira pas jusque la quand méme lolMerci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 je dirait pluto 8 image et 8 le son abuser pas les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 de rien mais c est bizard chtevens et pas passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je l'ai chpoé cet aprem,niveau effets speciaux il est pas mal du tout!...ça fait quand meme reflechir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Quelqu'un aurait les sous titres en Polonais... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 Drive4fun a écrit:Quelqu'un aurait les sous titres en Polonais... ? pk faire ?je peut te trouver ca faut que je regarde jte promet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 yannickrzt a écrit:Drive4fun a écrit:Quelqu'un aurait les sous titres en Polonais... ? pk faire ?je peut te trouver ca faut que je regarde jte promet pas Bin pour avoir le sous-titrage Polonais Je les ai, mais ils sont un peu décalés.. J'ai tenté de les trouver mais je les trouve pas pour cette version précise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jawad78 a écrit:Merci pour le lien pour la qualite, speed est un peu dur quand meme , ca vaut plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouai pour la qualité plus que 3 par contre pour le film en lui meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci ma poule pour le lien je l'ai pris l'autre fois, mais pas eu le temps de le regarder juste zioter vite fait , c'est plutot propre ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 megaupload.com LZK5G1SU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Vu la presentation sa sent le leech ... ou alors copier / coller d'un site ou tu l'as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 yannickrzt a écrit:megaupload.com LZK5G1SU Merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 Zeder77 a écrit:Vu la presentation sa sent le leech ... ou alors copier / coller d'un site ou tu l'as posté et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci il et pas mal le film ......... putin si c'ètè vrai on est pas dans la merde .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 lien plus dispo, domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites