Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a 23h il y aurat du monde qui pense venir..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ci ya du monde je sui la!!!!(polo gti reprog) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 present je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu t'es trompé c'est pas "je pense" mais "c'est sûr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Présent normalement! Du M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 il y aura fab normalement figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Alors du test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jawad78 a écrit:Tu t'es trompé c'est pas "je pense" mais "c'est sûr" tu parle jawad mais tu y est aussi souvent ke moi!!!!!!!!!!!!! regarde samedi tu y etait plus lontemp que moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ont m'a dit qu'ont ta vu le dimanche aussi, hors moi j'ai d'autres activités le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non pas possible le dimanche j etait a folembray !!!! allez mangeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites