djmasterdiams 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vend ou échange ma corsa échange possible contre :-astra T16-calibra T16-vectra T16peut m'importe l'état de carrosserie, la mécanique et les trains roulant doivent être impeccable c'est mon seul impératif je suis ouvert a (quasi) toute propositionsinon je la vend 2500€ (en fait il y a quelques affaires en turbo en ce moment sinon je la garderais...)descriptif :la base : opel corsa a 1.2l carbu phase 2le swap : 2L 16V c20xe (m2.5) d'astra gsi 16vmoteur:-boite a air carbone bmc-4 bougies bosch competition-boite courte de kadett 1.6L-support moteur MTECH-poulie alternateur simple piste TKautosport-décata groupe A maison en 63-intermédiaire groupe A bastuck-silencieux groupe A bastuck sortie simple 70mm-puce eds ph1-pression d'essence majorée a 3.5barchassis:-combiné fileté JOM-disques, etriers,plaquettes d'astra gsi 16v-4 jtes toles 15p noire opel corsa D-195/50/15 kingstar habitacle:-semi bacquet no name en cuir-batterie déportée dans le coffre-compteur d'astra gsi 16v-habitacle vide de chez vide (il ne reste que le la moitiée du tbdb)-goudron et isolants supprimés-volant momo millenium sans cache central, pommeau alu no nameexterieur :-dessiglage ar-retro passager supprimé-essuie glace ar supprimé-feux ar teinté rouge-calandre grillagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites