niko10 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut tout le monde je m'appelle nicolas je suis mecano de metier et je possede plusieur voiture plus ou moins d'origine les deux principales sont une audi a4 1.8T et une twingo en prepa gt la caisse est vide il y a juste deux baquet et des harnais dedant cest tout et la prochaine etape cest la pose du moteur du gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 stock l'a4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour votre accueil donc pour repondre l'a4 est casiment stock niveau moteur jai juste une ligne complete (du collecteur au pot avec suppression du cata ) est une dump cest tout et pour la twingo jai en proget de greffer un gt turbo voila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 , Ta Twingo est vraiment agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la larv 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut a toi, sympas ton projet de twingo, combiens de chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la twingo maintenant de l' a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 souvenir souvenir ya des annee passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sympa la twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites