Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju5902

cupra vs...

Messages recommandés

Salut tout le monde,mercredi j'ai pu faire quelques tests avec des caisses sympa alors pour uen fois je vais énumérer un peu tout ca!

Alors pou rappel j'ai uen ibiza cupra 6k reprogrammée dump forge split r silencieu supersprint/inter sans pareflamme et filtre green dans la boite d'origine au banc je sors 219ch et 397nm(je sais ca parait bizarre mais j'y peux rien!)!
-Donc j'ai testé en premier contre une astra h opc 240ch stock en DA jusque fond de 4 passage de 5(environ 220) je lui met approximativement 2voitures
-Ensuite une golf 5 r32 en reprise en 2 à 50 je lui colle 2 caisses aussi aux environs de 220!
-subaru wrx prepa à 250ch selon ses dires en 2à60 il se prend 4caisses environ.
-subaru gt turbo 217ch stock lui seul et 2 dans la cupra en 2à60 il prend un bus
-subari sti 265 avec ligne admi decata là j'ai légérement l'avantage en 2 puis en 3 kifkif fond de 3 il passe et en 4 il part petit à petit
-crx ee8 swappé b18 avec ligne admi(et le reste je sais pas) et il était vidé en 2à60 je pars pour lui mettre 1caisses puis en 3 il remonte et en 4 il part...
-Civic type r ep3 avec admi,ligne decata collecteur k100 en 2à60 je pars pour lui mettre 2voitures puis arrivé à la 4 il remonte au niveau de l'aile arrière mais ne passe jamais!(les honda en 4 c'est là qu'elles ont la rage )

Voilà c'était sympa,l'ibiza tourne pas mal du tout pour le peu de matos dessus je suis content!Toutes les reprises ont été faites selon ce que voulait le proprio de la voiture adverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être de toi que Farid m'a parlé
Faudrait que l'on teste a l'occasion!
Meme si vu la puissance que tu annonces tu seras sans doute devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
220Cv en K03, j'ai un peu de mal à y croire mais bon


si c'est possible tout s possible mais moin de temps c'est tout tu augmenter les pression et une bonne reporg c'est fesable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolima a écrit:
220Cv en K03, j'ai un peu de mal à y croire mais bon


Non mais on en revient toujours à la même question c'est sur c'est étonnant mais pourquoi je suis devant des cupra avec le double de matos ou dans la même config?il y a bien un truc et la feuille de passage au banc est là pour en témoigner,et je vous vois venir le banc est fiable après que l'on y croit ou non perso je m'en fiche et que je sorte 180 ou 220ch de méme je m'en tape ce que je vois c'est que ca marche très bien après les chiffres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ça doit être de toi que Farid m'a parlé
Faudrait que l'on teste a l'occasion!
Même si vu la puissance que tu annonces tu seras sans doute devant.


Oui c'est bien ça c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
nicolima a écrit:
220Cv en K03, j'ai un peu de mal à y croire mais bon


Non mais on en revient toujours à la même question c'est sur c'est étonnant mais pourquoi je suis devant des cupra avec le double de matos ou dans la même config?il y a bien un truc et la feuille de passage au banc est là pour en témoigner,et je vous vois venir le banc est fiable après que l'on y croit ou non perso je m'en fiche et que je sorte 180 ou 220ch de méme je m'en tape ce que je vois c'est que ca marche très bien après les chiffres....


c cti59 sur crteam c sa?
si oui comme tu dit on en revient tjr mdr, mais tu as un k03s sur est certain apres d'origine ou pas la est la question ...
sinon marche fort ta cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien moi,ce qui m'énerve c'est le fait qu'on me prenne pour un mytho je suis pas du tout comme ça!!j'ai les feuilles de bancs pour le prouver mais là on trouve encore des excuses,j'ai même une feuille de banc lorsque le débimètre était hs et une fuite de suralim je sortais 195ch,je l'invente aussi ca?
Pour mon turbo il a été changé à 60000kms à cause d'un soucis de goujon,maintenant moi j'y ai regardé et j'ai bien un k03 apparament!
Je ne suis pas le seul à sortir une puissance étrange si on prend l'exemple de stabio il a racheté la cupra de cupriste sur le cr team stock elle a sorti 168ch déjà c'est pas normal et uen fois reprog 214ch et elle est connu pour marcher fort pour ce qu'elle a dessus et lorsque l'on ompare les chronos on est proche donc c'est plausible!
j'ai pu rencontré JAY du crteam il a fait un tour dans mon ibiza lui même pourtant il en connait des ibiza prepa m'a dit qu'elle marchait fort il a méme pris des log au vagcom pour voir d'ou ca pouvait venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit pas que t un mythomais , c pas une cupra "MAGIQUE" il ya forcement une raison au 219chx il faut pas rever , pour moi ce qui est le plus probable c le k03s
apres tu as demonter l'intake pour regarder c sa?
apres c pas contre toi tkt pas,!!!!
mais vu tes courbes sa me fait penser au courbes des cupra 180 6l sans pieces prefo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas démonté l'intake j'ai regardé sous la fosse via un topic sur le crteam qui permet de reconnaitre un k03s et un k03 avec le dessin du triangle suivant s'il est éloigné ou non de la plaque bleu et moi ça me disait donc que c'était bien un k03.
Après pour la cupra magique c'est sur elle n'y est pas mais la raison de cette puissance je n'en sais absolument rien au banc stock elle a sorti 155.5ch et 228nm pour 156 et 214 nm donnée constructeur donc le banc ya pas à chier il est fiable et des 10aines de potes ont passés leur caisse sur ce méme banc et pareil banc fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de mon frere etait dans le meme cas...avec des jantes tuning en 17 hyper lourde,elle mettait 4 caisses a mon rc qui marchait deja tres bien et se payait meme le luxe d'etre un chouilla devant d'autre cupra reprog
il avait tiré contre tony et sa tdi 130 reprog et en 2 contre 1, il etait a coté (tony sortait plus de 215 ch si mes souvenirs sont bons)
Pour moi elle etait forcement reprog donc on a installé un mano pour voir sa pression et il s'est averé qu'elle sortait celle d'origine!!!(par contre chose bizarre, elle la gardait jusqu'au rupteur)
on a regardé tt ce qu'on connaissait pour comprendre pourquoi elle marchait aussi fort et on a jamais rien trouvé..on l'a fait passer a la valise, resultat jamais repro....on a regardé le turbo : pas de k03s
on a meme etait jusqu'a demonter le cata pour voir si il etait pas vidé et ben meme pas!
un vrai mystère cette caisse
ca me rassure de voir que c'etait pas un cas isolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc en plus c'est que le précédent proprio (monk) était une personne super soigneuse et vraiment pour l'origine il n'a rien modifié tout était toujours fait en concession bref j'ai tout l'historique depuis sortie de concession et je sais qu'elle n'a pas été bidouillée!
sinon stock j'avais testé contre une clio rs 182,206 rc j'étais devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Le truc en plus c'est que le précédent proprio (monk) était une personne super soigneuse et vraiment pour l'origine il n'a rien modifié tout était toujours fait en concession bref j'ai tout l'historique depuis sortie de concession et je sais qu'elle n'a pas été bidouillée!
sinon stock j'avais testé contre une clio rs 182,206 rc j'étais devant!


preparer par qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ibiza cupra 6k de stabio de 12/2001 a sorti stock 166.5ch et 240nm au banc pour 1140kg.

Elle marchait déjà très fort à l'époque pour une 6k stock.

Apparement les fins 2001 sortent plus de chevaux que les 1ere séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
nicolima a écrit:
220Cv en K03, j'ai un peu de mal à y croire mais bon


Non mais on en revient toujours à la même question c'est sur c'est étonnant mais pourquoi je suis devant des cupra avec le double de matos ou dans la même config?il y a bien un truc et la feuille de passage au banc est là pour en témoigner,et je vous vois venir le banc est fiable après que l'on y croit ou non perso je m'en fiche et que je sorte 180 ou 220ch de méme je m'en tape ce que je vois c'est que ca marche très bien après les chiffres....

Si ca se trouve tu as un K03S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...