cars95 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 plus de section approprié donc je la poste la et si sa gene certain a suprimé. mais je pense que pas mal vont kiffé http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article8469 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Dégueulasssssse L'autre qui nous fait la danse du robot et qui s'dandine sur la moquette...s'te honte Par contre,celle a 6 minutes elle représente Le cul de celle à 7 minutes 20 aussi! Mais les autres laisses tomber,tu lui mets un 501 même pas tu l'ferme... Et jamais elles rentrent dans un bacquet Sinon le son est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mouais, ya du lourd, du vrai lourd quoi... quelques une de fresh par contre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 de bons morceaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 y en a pour tout les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Y a du lourd quand même miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi ca m' as donné faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 cars t as vraiment la dalle toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yous a écrit:cars t as vraiment la dalle toi lol C'est bon j'ai plus aucun doute t'es devenu HOMO Youssouf n'dour!!!! La section XXX nous manquent à nous les hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:yous a écrit:cars t as vraiment la dalle toi lolC'est bon j'ai plus aucun doute t'es devenu HOMO Youssouf n'dour!!!!La section XXX nous manquent à nous les hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yous a écrit:cars t as vraiment la dalle toi lol tkt youss j'ai se qui faut a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephenson1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Woow ça vaut des dunlop en 215 de large indice vitesse X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 stephenson a écrit:Woow ça vaut des dunlop en 215 de large indice vitesse X J'pensais à du Michelin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites