Figo771 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Du monde ce vendredi a cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 wow apparement c'est blindé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'avoue ... et yaura trop de monde, c'est sa le pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il faudrait changer de lieu ? genre CS ? En tout cas je suis partant pour les deux spots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi je pance present komme tous les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pourquoi vous pensez que ce sera blindé ? ou c'est de l'ironie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi je pense que les keke seront de sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi je serais d'avis pour se mettre a CS B pour ceux qui veulent faire autre chose que de claquer du rupteur (a froid) regarder leur kit tuning en croustiplastique sur fond de lumière bleutée ou bruler du pneu sur place (en + ca pue)... comme ça on aura pas a chercher les clients dans la cours de récréation des "petits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 present a cs au B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dsl no present jvai a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 buhl a écrit:moi je serais d'avis pour se mettre a CS B pour ceux qui veulent faire autre chose que de claquer du rupteur (a froid) regarder leur kit tuning en croustiplastique sur fond de lumière bleutée ou bruler du pneu sur place (en + ca pue)... comme ça on aura pas a chercher les clients dans la cours de récréation des "petits" bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pi etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 viens Greg faut qu'on re-test en espérant que je n'ai pas de couilles avec mon Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pacco a écrit:viens Greg faut qu'on re-test en espérant que je n'ai pas de couilles avec mon Gtje viens si mon gtt roule aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 PRESENT en mode PITCHOUNE et aussi avec mon poto et sont joli GT TURBO rouge jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jo full black a écrit:dsl no present jvai a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sisi pour lc et v!! pour le vas et vien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MAZOUT a écrit:PRESENT en mode PITCHOUNE et aussi avec mon poto et sont joli GT TURBO rouge jantes blanches... un beau gt rouge pour mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites