Lamaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Petite montage de mon week à Albi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 La miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il tourne pas mal ton gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'avoue elle envoi bien E30...tu dégage,350Z...tu dégage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Yep pas mecontent de mes perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Lamaz a écrit:Yep pas mecontent de mes perfs! pas mal je ve bien teste avec mon g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 jolie l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:J'avoue elle envoi bien E30...tu dégage,350Z...tu dégage aussi! Ouai enfin si ils sont pas en desous de 14sec au 400m c'est qu'il y a un probleme de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle marche ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 speed2000 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:J'avoue elle envoi bien E30...tu dégage,350Z...tu dégage aussi! Ouai enfin si ils sont pas en desous de 14sec au 400m c'est qu'il y a un probleme de pilote Wais mais au bout d'un moment ça fait beaucoups de problémes de pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Marche ton Biz-Biz Ta fè combien au 400M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Té la rényon! l'ibiza lé en forme!! Franchement sa marche pour un tdi fodra qu'on test qd je serai reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 il envoie bien et les pneu ça aide aussi ,il prend des bon dèpart voilà et ensuite ça caisse marche donc je pense que c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui il y a les pneus qui vont bien, gros vidage etc donc forcément sa va bien mais voila on refait les meme tests en depart lancé on enleve direct à chaque fois une bonne caisse du à mes pneus(d'ailleurs c'est affolant comme sa accroche!!)genre pour le 350z je pense etre une petite caisse devant jusqu'à 200 mais les E30 tant qu'il y a pas un 3.0 dessus ou un turbo je suis devant sans probleme Sinon sa aurait été avec plaisirs tous ses tests avec vous mais je suis du Gard, sinon rdv au Lanas 2010 pour les plus motivés d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites