ROCCO11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 une bonne alternative au S50 et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ahhhh sacrilege !!!! On touche pas au moteur de Muscle car!!! surtout pour les mettres dans des Germans Ils auraient mieux fait de mettre le moteur du ///M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 les ricains ça leurs posent pas de problemes et il y en a vraiment beaucoup ils on des sections complete sur les forums bmw aux us et quand tu regarde le prix je les comprends http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1998-LS1-LS6-LS2-Camaro-Corvette-Engine-Transmission_W0QQitemZ370286183736QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item5636c6c538 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marS11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le truc qui est bien c'est que la BM reste discrete cote esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai rien compris à la vidéo Et en plus elle ma presque fillé la gérbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est un v8 de corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ROCCO a écrit: une bonne alternative au S50 et autres...d'accord ca tue , mais comment tu montes ca dans un e36???ca doit etre un taff de fous furieux , c'est probablement pas un swap facile a réaliser!en tout cas si quelqu'un a des infos ca m'intéresse grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:Ahhhh sacrilege !!!!On touche pas au moteur de Muscle car!!! surtout pour les mettres dans des GermansIls auraient mieux fait de mettre le moteur du ///M5 e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 kazo91 a écrit:Spectre_91 a écrit:Ahhhh sacrilege !!!!On touche pas au moteur de Muscle car!!! surtout pour les mettres dans des GermansIls auraient mieux fait de mettre le moteur du ///M5 e39 Surtout avec 570cv en propu pour faire un chrono de 12.30 au 400 (enfin je suppose) Ha moins que le moulin ne soit pas fait pour faire du D.A....et dans ce cas là je dis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ouai mais bof moteur americain dans une allemande je suis pas pour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi perso je m"en fou c'est pas une M que l'on ruine c'est juste un e36 coupé alors pourquoi pas tien djmasterdiams http://www.nash8503.com/Conversion_Kits.html http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=699289 regarde sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ah merci rocco, c'est nickel ca!c'est tentant ces conneries! 6800$ le kit de conversion...quand même mais après tu as une caisse exclusive...ca donne envie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu peut faire toi meme presque tout a par l'arbre de transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites