Stevens971 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Qui est de la parti pour des tests en petit comité à C V ( en mp pour ceux qui connaissent pas) pour l'instant y a- clio rs1- 205 mi16- raglapince à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 logiquement c est bon surtout si le temps est op ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je vais essayer mais je promet rien Mp pour le lieu svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi sur j y vais du coup j ai fait un autre poste sur un autre forum ! ponpomt est demander d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pourquoi je suis l'homme a abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pompongt a écrit:Pourquoi je suis l'homme a abattre Non ta tete et a debatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu est cho mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 eu cé koi C V quelqun peu me precizé en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 raglapince a écrit:moi sur j y vais du coup j ai fait un autre poste sur un autre forum !ponpomt est demander d office C'est op alors mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pompongt a écrit:Pourquoi je suis l'homme a abattre Viens mon pote y aura W avec son 205mi 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Heu c'est jeudi 12 ou mercredi 11 tu tes trompé dans la dates steven Si c'est demain sa peut m'interressé Lieu en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pareil mp car c'est LC ouki si c'est pas les cas un mp pour etre sur du lieux comme d'ab present avec la one et j'atend toujour du clio mdr car me deplacer pour rien c'est chiant a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jujug c est a la bp de la derniere fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rag comfirme moi le lieu par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a quand meme mdr impeut de route met si vraiment ya du clio pas met pas comme la derniere foi 1h de route pour un teste apret tout le monde c'est barer comme des voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 1h de route ouaaaaa laisse tombé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lol be au moin an est en petit comiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouai mai bon fo mettre de lessence dans le 21 et les finance sa crain en ce momen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui jatten toujour mon mp ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jujug60 a écrit:a quand meme mdr impeut de route met si vraiment ya du clio pas met pas comme la derniere foi 1h de route pour un teste apret tout le monde c'est barer comme des voleursc toi qui dit cela je t dit on test et tu est parti aussi avec les autres je mettais de l'essence c dommage je voulais tester et je te lavait dit, sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 calimero a écrit:Heu c'est jeudi 12 ou mercredi 11 tu tes trompé dans la dates steven Si c'est demain sa peut m'interressé Lieu en mp svp ah ouais j'avais même pas capté le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 RENENEZ a écrit:jujug60 a écrit:a quand meme mdr impeut de route met si vraiment ya du clio pas met pas comme la derniere foi 1h de route pour un teste apret tout le monde c'est barer comme des voleursc toi qui dit cela je t dit on test et tu est parti aussi avec les autres je mettais de l'essence c dommage je voulais tester et je te lavait dit, sa sera pour une prochaine fois lol pourtan je t'est atendu sur la route vu que j'etait derriere le temp que je parte cherche la one tu etait plus sur le parking donc pour moi tu etait aussi parti mdr met tkt une prochaine mdr pas de souci mon nenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bigou93270 a écrit:ouai mai bon fo mettre de lessence dans le 21 et les finance sa crain en ce momen lol c'est pas si loin que sa tkt j'ai mit 1h car je connaisai pas dutout met la genre 30m tu est labas en roulant tranquillou la one consome aussi tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mp aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MP pour le lieu quelle heure renenez tu es la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mp pour lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 rico je serai absent desoler je controle ma fuite dimanche apres je serai op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mp ossi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vous y allez pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MP svp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi galere ! roulement av hs !!!!!!!!!! en montant les jantes 15 j ai vue ca deg ............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 raglapince a écrit:moi galere ! roulement av hs !!!!!!!!!!en montant les jantes 15 j ai vue ca deg ............! C'est mort pour toi ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'attend toujour le mp pour le lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol envoyer les mp les mec car si c'est pour ce retrouver a 2 voila quoi doncccccccccccc mpppppppppppppp les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol ba jai pa recu dmp non plus donc sa sera san moi jirrai fair un ptit tour a l.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon du monde ou pa car je vai me taper des km pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors les mecs sur la liste présent ou non sinon sa va sentir la crampe labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci pour les MP les potosmais tout compte fait sa sera sans moi car pas bcp de motivers helas...bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sa yé lapince ce défil ya plus personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je serai a LC se soir donc si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi présent avec des potes pour 22h30-309 gti 16-205 mi16-mégane RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 309 sa m'interesse Present aussi pour 22h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jawad appel moi, je vais monter mes roue et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Jawad78 a écrit:309 sa m'interessePresent aussi pour 22h30. tu parle ma poule mais toi oci tu vis a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est pas LC mec mais CV Et dit merci à ta bécane sinon t'aurais plus eu ta dose de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 desoler et bien deg ...........j avai monter exprer mes petit jantes 15 et la c est le drame ..............triste roulement hs j ai demonte je vien de fini demain fau je trouve le roulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Fallait rester en 16 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites