Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zeder77

Produits Meguiar's

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais aimé savoir qui avait deja essayé les produits Meguiar's et ce que vous en penssiez.
Quelle gamme avez vous choisie, et accouplé à quelle autre produit ? (shampooing, cire, gel, kit ...)

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de bons produits. Mais chere, donc il faut en avoir une bonne utilité et régulière.
Pour les pneus, j'ai le meguiars, mais apparement il y a un kit qui tiens un peu mieu, et moins chere dans une autre marque.
En tampon, j'en ai plusieur. Un pour les pneus, qui est pas mal, mais pas indispensable, et j'en deux pour l'application de la cire, et ils sont plutot de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'utilise les produit meguiar's ( champoing gold classe et divers nettoyant a sec )
c'est de la balles
la coco brille par tous les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise les produits Autoglym, ils sont tres bon aussi et moins cher que Meguiar's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise les prduit meguir's tout le lavage dit totale de la voiture c'est a dire je passe la journée a la laver avec shampoing clay cire gloss,gloss pneux etc tout les 2 3 moi car ils sont tres cher,si non c'est gs27 toute les semaines par contre pour les pneus si non défois j'utilise le produit a plasitk extérieur sur les pneus et ca marche o top donc voila meguair's pour le big big lavage si non plus basique GS27 AUTOGLYM etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos avis, je me posais pas mal de questions vu leurs tarifs et "conseils" sur leur forum (175€ de produits pour avoir une voiture propre ....).

Un shampooing et un protecteur feront largement l'affaire pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai que ca dans ma trousse a lavage le brillance éclair et le rénove pneus sont des tueries ... tu peux y aller les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Tu dois cacher tes micros rayures, c'est pour sa



ba quand tu regarde de pret ta toujour les micro rayure,mais comme j'ai pas toujours le nez coller sur la carosserie,pour le moment le résultat me convient largement,quand j'aurais fini mes ptit soucis moteur on vera pour une rénovation totale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...