DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lors de mes vacances jsuis tomber sur un petit rasso je vous met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ensuite passage a disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa tout ces petits jouets ... Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 derien j'en ai rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 De belles choses, merci bien mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On dirait à moitié Honfleur sur les premiers clichés, en tous cas c'est cool de voyager un peu de chez soi en voyant de belles caisses... Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sympa la mini noir monte en B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:On dirait à moitié Honfleur sur les premiers clichés,en tous cas c'est cool de voyager un peu de chez soi en voyant de belles caisses... Merci mec je dirait pluto deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yannickrzt a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:On dirait à moitié Honfleur sur les premiers clichés,en tous cas c'est cool de voyager un peu de chez soi en voyant de belles caisses... Merci mec je dirait pluto deauvillemoi, je dirait villers sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 novembre 2009 the winners is [b]stephane325[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je kiffe bien le pick-up rouge! sympa les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 grave moi aussi jkliff le pick up rouge lol!des belles autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 y'en a que j'ai déjà vu dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon je met la suite avec plus de photos du pick up vu qu'il a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai kiffer celui la! et bonus croiser sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Le pick up c'est une tuerie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 BeauGoss la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sa tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites