coeucoeur 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SALUT!!! moi c mat et j aime bien les ptite sportive plus particulierement la 205 gti c en achetant la cti que g decouvert ce site CAR IL EST INSCRIT SUR MON VITRAGE ARRIERE ,et voila donc jvien voir un peu ... GTIEMENT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 evite le language SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 welcome, etonnant comme pseudo. Bref, photo de ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeucoeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut!! re oui je metrais des photos prochainement de la cti ,la ma connection ne me le permet pas mais pas d inquietude j'y penserais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik3 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 +1 pour le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeucoeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voila jvous post kelke tof de ma cti , manndonc elle a les jantes borbet ,la ligne et echapement inox gutmann ,c est une allemande modele exportee (1.9 10chvx) de 1992 je pense remetre les jantes 1.9gti mais elle ne me deplait pas comme ca non plus.je ne c pas combien elle fait de chvx comme elle est la , je c k il y a deja u des travaux moteur ,rectification culasse plan incliné..., mais elle march deja fort vrement pas a me plaindre serieux!!.. SI KELKUN LA DEJA VU SUR CE SITE KIL N HESITE PAS DITE MOI. ALé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'adore ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites