mode gsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bah quand tu veu vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah j ai un embrayage à faire et qui n est pas facile à dénicher pour ma part; après, je vois que tous les posts des coupistes finissent par partir en vrille sur ce forum...LOL ; c est qd même zarbi que ces voitures ne soient pas prises plus au sérieux; remarques c est pas plus mal, ça nous laisse tranquille et on n est pas emmerdé avec ceux qui tirent des caisses. Enfin bon, pour le reste, Kiki est largeos devant une c5, une m ou les trucs ds ce calibre... T as un t16 sur l astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok je suis allé voir ton post/ si tu tappes les 260, ça doit être kikfkif avec averoes passé les 280 cvx tu lui mets, à partir de 300, t es un bon client pour un t16 forge avec t3/t4 et ça doit se tapper; au dessus faut que kikitte sorte son coupé...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mode gsi a écrit:bah quand tu veu vendredi ou samedi Why not ! Tu tournes avec quelle prépa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 aucune prepa stock pour l instant et en + restreint par la ligne gsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mode gsi a écrit:aucune prepa stock pour l instant et en + restreint par la ligne gsi. Bon bah t'es un bon client pour un T20 stoqueue alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vasi je suis present, m' en fou de me faire violer moi je prend tout pour l' instant histoire de voire l' evolution de mon moteur apres dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mode gsi a écrit:vasi je suis present, m' en fou de me faire violer moi je prend tout pour l' instant histoire de voire l' evolution de mon moteur apres dans le futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites