KiKiT20+ 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Helloch' moi c'est Kiki alias Christophe...je découvre pour la 1ère fois internet ! L'âge du Christ(ophe), je suis puceau, marié, 2 enfants, pratiquant le bodybuildingueue et le Krav Maga, je suis également fan de levrette, de salopeues à gros boubs, de Al Bundy et accessoirement de ma Fiotte 20VT+ prépa poils de zob qui me casse les burnes depuis queue j'ai tout niqué inside...depuis tout est réparé et fiabilisé ! Voilà pour l'essentiel...plus de détails en MP si affinités prononcées !! Aaaaaaah et surtout j'oublié le principal...j'invite toutes les BM M3 E46 à venir pourrir une malheureuse petite Fiat ! @+++sur nos routes de RP blindées de saloperies de radars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 toi t' as l' aire d' etre un bon rigolo lol des barre de rire ta presentation! bienvenue a toi j' aime bien l' esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Lol enfin. Jespère que ta prepa va bientot etre fini. Jespère que sortira les cv voulu. A+ a CS ou lacourneuve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j oubliai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 +1 ! Photos et détails de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sympas la présentation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merki pour l'accueil les gars, c'est seins pas ! Bien cordialement à vous tous. *Ps : dsl si sur mon avatar j'me la pète ...promis j'le vire bientôt pour les âmes sensibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 toi, ta surtout un soucis avec toi meme faut arreté de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHATE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Willkommen, avant de voir ta présentation j'ai vu écrit T20 j'ai dis c'est un pote à "AVéRON" c'est sur En espérant qu'on verra ton T20 "TOURNé" !!! Précise ta prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 welcome. A la limite on prefere une photo de jolie femme que tes pecs quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yous a écrit:welcome. A la limite on prefere une photo de jolie femme que tes pecs quoi lol T'es sur vieux gay quand j'met des tof's tu me rappel à l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J' ai dit une photo de femme, raisonable quoi, pas de cul avec une nana qui se dilate l' anus en gros plan , n est ce pas spectre citron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 cars95 a écrit:toi, ta surtout un soucis avec toi meme faut arreté de Arf l'autre comme il me cause...Pk tu dis ça ??? On s'connaît peut-être ???!!!!!! Défiiiiiiiiii...on test quand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Dommage que tu ai fait une présentation un peu bidon juste destinée a faire monter la préssion.Présentes ton auto et sa prépa dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mowgly a écrit: Dommage que tu ai fait une présentation un peu bidon juste destinée a faire monter la préssion. Présentes ton auto et sa prépa dans la section appropriée mec !!! Détendez-vous les RUNNERS ! Ah toi aussi tu veux test c'est ça...OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 KiKiT20+ a écrit:Mowgly a écrit: Dommage que tu ai fait une présentation un peu bidon juste destinée a faire monter la préssion.Présentes ton auto et sa prépa dans la section appropriée mec !!! Détendez-vous les RUNNERS ! Ah toi aussi tu veux test c'est ça...OK ! Je m'énerve pas...Je dis juste ça parce que tu ne fait que te ridiculiser depuis ton inscription.Aprés pour tester?Je te répondrais juste LOL.Arrêtes de croire que les gens sont impréssionnés juste parce que t'a mis une tof de tes pecs...saches que pour moi vu ton attitude tu représentes juste ce que je déteste le plus chez les bodybuilders...A savoir un ego disproportionné!Et pourtant je dis ça alors que j'ai 12 ans de muscu dérriére moi...Mais la différence c'est que moi je m'entraine je passe pas mon temps a me regarder devant le miroir pour vérifier que mon pec droit est aussi gros que le gauche Présentes ta caisse au lieu de faire le clown de service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mowgly a écrit:KiKiT20+ a écrit:Mowgly a écrit: Dommage que tu ai fait une présentation un peu bidon juste destinée a faire monter la préssion.Présentes ton auto et sa prépa dans la section appropriée mec !!! Détendez-vous les RUNNERS ! Ah toi aussi tu veux test c'est ça...OK ! Je m'énerve pas...Je dis juste ça parce que tu ne fait que te ridiculiser depuis ton inscription.Aprés pour tester?Je te répondrais juste LOL.Arrêtes de croire que les gens sont impréssionnés juste parce que t'a mis une tof de tes pecs...saches que pour moi vu ton attitude tu représentes juste ce que je déteste le plus chez les bodybuilders...A savoir un ego disproportionné!Et pourtant je dis ça alors que j'ai 12 ans de muscu dérriére moi...Mais la différence c'est que moi je m'entraine je passe pas mon temps a me regarder devant le miroir pour vérifier que mon pec droit est aussi gros que le gauche Présentes ta caisse au lieu de faire le clown de service. 000 rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 allez tous a poil sur son avatar!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Slt, c'est tjs le même t20 que tu as, gris si j me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Il a toujour le meme T20 refait a neuf.Mais a peine présenté on l'agresse deja.ALor que kiki est un vrai runneur passionné.Il teste tous ce qui roule meme si il doit prendre une raclée il teste.LA dernière été une corvette C5.Je pense qu'il acceptera volontier de tester toute sorte de caisse , de la clio a de la jap ou de l'allemande ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sa va etre marrant de mettre des raclés a des T20 ... mdr !!! Je te met l'accée ... Au suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu lui met laccè ou ?Il a de la chance.Jai demandé a yous et pas de réponse.trop occupé a repondre au mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 harould a écrit:allez tous a poil sur son avatar!mdr Interessant! Humm Harould, bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 averoes a écrit:Tu lui met laccè ou ? Il a de la chance. Jai demandé a yous et pas de réponse. trop occupé a repondre au mail dit pas de conneries stp. Je suis pas non plus h 24 devant RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yous a écrit:averoes a écrit:Tu lui met laccè ou ?Il a de la chance.Jai demandé a yous et pas de réponse.trop occupé a repondre au maildit pas de conneries stp. Je suis pas non plus h 24 devant RDS.Oui desolé yous car tu ma repondu quelque fois , j'ai repondu au question et plus de news.Ca fait deja quelque semaine.J'ai du mal repondre , j'ai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 si tu parle pour moi,je l'agresse pas mais sa presentation laisse a desiré meme si il y a de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mowgly a écrit:KiKiT20+ a écrit:Mowgly a écrit: Dommage que tu ai fait une présentation un peu bidon juste destinée a faire monter la préssion.Présentes ton auto et sa prépa dans la section appropriée mec !!! Détendez-vous les RUNNERS ! Ah toi aussi tu veux test c'est ça...OK ! Je m'énerve pas...Je dis juste ça parce que tu ne fait que te ridiculiser depuis ton inscription.Aprés pour tester?Je te répondrais juste LOL.Arrêtes de croire que les gens sont impréssionnés juste parce que t'a mis une tof de tes pecs...saches que pour moi vu ton attitude tu représentes juste ce que je déteste le plus chez les bodybuilders...A savoir un ego disproportionné!Et pourtant je dis ça alors que j'ai 12 ans de muscu dérriére moi...Mais la différence c'est que moi je m'entraine je passe pas mon temps a me regarder devant le miroir pour vérifier que mon pec droit est aussi gros que le gauche Présentes ta caisse au lieu de faire le clown de service.OooooooooH Pt1 où on va juste pour un avatar...jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!! La vie est trop courte pour ce prendre la tête sur des DETAILS à "la con" ! Et pour ma prépa, photos, etc j'allais y venir ! Dommage que certains fassent toute une chiée pour si peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yous a écrit:harould a écrit:allez tous a poil sur son avatar!mdr Interessant! Humm Harould, bogoss J'savais que t'avais changé de bord baltringue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 averoes a écrit:Il a toujour le meme T20 refait a neuf.Mais a peine présenté on l'agresse deja.ALor que kiki est un vrai runneur passionné.Il teste tous ce qui roule meme si il doit prendre une raclée il teste.LA dernière été une corvette C5.Je pense qu'il acceptera volontier de tester toute sorte de caisse , de la clio a de la jap ou de l'allemande ;-) Pour les sceptiqueues j'suis passer devant de la 2nde à la 6 ! Biz à toi Mowgly !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 La C5 rouge? On sait toujours pas ce que t'as sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 KiKiT20+ a écrit:averoes a écrit:Il a toujour le meme T20 refait a neuf.Mais a peine présenté on l'agresse deja.ALor que kiki est un vrai runneur passionné.Il teste tous ce qui roule meme si il doit prendre une raclée il teste.LA dernière été une corvette C5.Je pense qu'il acceptera volontier de tester toute sorte de caisse , de la clio a de la jap ou de l'allemande ;-)Pour les sceptiqueues j'suis passer devant de la 2nde à la 6 ! Biz à toi Mowgly !!!!!!!!!! Tu as du faire de grosse modif alors, depuis y'a quelques années ou tu annonçais 300ch, et ou je t'avais croisé avec ma calibra turbo d'origine a part puces eds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors c est quoi les modifs sur ce T20+???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 KiKiT20+ a écrit:Mowgly a écrit:KiKiT20+ a écrit:Mowgly a écrit: Dommage que tu ai fait une présentation un peu bidon juste destinée a faire monter la préssion.Présentes ton auto et sa prépa dans la section appropriée mec !!! Détendez-vous les RUNNERS ! Ah toi aussi tu veux test c'est ça...OK ! Je m'énerve pas...Je dis juste ça parce que tu ne fait que te ridiculiser depuis ton inscription.Aprés pour tester?Je te répondrais juste LOL.Arrêtes de croire que les gens sont impréssionnés juste parce que t'a mis une tof de tes pecs...saches que pour moi vu ton attitude tu représentes juste ce que je déteste le plus chez les bodybuilders...A savoir un ego disproportionné!Et pourtant je dis ça alors que j'ai 12 ans de muscu dérriére moi...Mais la différence c'est que moi je m'entraine je passe pas mon temps a me regarder devant le miroir pour vérifier que mon pec droit est aussi gros que le gauche Présentes ta caisse au lieu de faire le clown de service.OooooooooH Pt1 où on va juste pour un avatar...jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!! La vie est trop courte pour ce prendre la tête sur des DETAILS à "la con" ! Et pour ma prépa, photos, etc j'allais y venir ! Dommage que certains fassent toute une chiée pour si peu !!J'en fait pas une chiée juste t'arrives de nulle part et tu joues ton caid moi je te dis juste que des comiques comme toi ça impréssionne personne Aprés niveau jalousie t'en fais pas y a pas de risques je te dis les défilés en publique en slip moule bite des gaillards dans ton style c'est pas mon truc T'arrives en jouant les boss et aprés tu viens faire ton calimero...Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mowgly a écrit:KiKiT20+ a écrit:Mowgly a écrit:KiKiT20+ a écrit:Mowgly a écrit: Dommage que tu ai fait une présentation un peu bidon juste destinée a faire monter la préssion.Présentes ton auto et sa prépa dans la section appropriée mec !!! Détendez-vous les RUNNERS ! Ah toi aussi tu veux test c'est ça...OK ! Je m'énerve pas...Je dis juste ça parce que tu ne fait que te ridiculiser depuis ton inscription.Aprés pour tester?Je te répondrais juste LOL.Arrêtes de croire que les gens sont impréssionnés juste parce que t'a mis une tof de tes pecs...saches que pour moi vu ton attitude tu représentes juste ce que je déteste le plus chez les bodybuilders...A savoir un ego disproportionné!Et pourtant je dis ça alors que j'ai 12 ans de muscu dérriére moi...Mais la différence c'est que moi je m'entraine je passe pas mon temps a me regarder devant le miroir pour vérifier que mon pec droit est aussi gros que le gauche Présentes ta caisse au lieu de faire le clown de service.OooooooooH Pt1 où on va juste pour un avatar...jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!! La vie est trop courte pour ce prendre la tête sur des DETAILS à "la con" ! Et pour ma prépa, photos, etc j'allais y venir ! Dommage que certains fassent toute une chiée pour si peu !!J'en fait pas une chiée juste t'arrives de nulle part et tu joues ton caid moi je te dis juste que des comiques comme toi ça impréssionne personne Aprés niveau jalousie t'en fais pas y a pas de risques je te dis les défilés en publique en slip moule bite des gaillards dans ton style c'est pas mon truc T'arrives en jouant les boss et aprés tu viens faire ton calimero...Bref...T'as vu ça où.....sérieux tu t'es monté la tête tout seul là ! Même pas j'te réponds à ça !! Pas grave ça me blesse pas.Suite à ma présentation ( que j'ai voulu volontairement "originale" pour changer du classique : "salut j'mappel Jean Bernard, j'kiff ma caisse plus que ma meuf et ma life c'est les runs" ) j'ai était bien accueilli puis aussitôt mis une tof de moi en avatar ( quand j'avais 10 piges de moins ) et ça juste pour le délire c'est de suite parti en free style...je sais toujours pas vraiment pourquoi !!!!!!!!!!!Bref... Edit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 lllllllllllllllooooooooooooooollllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 En dehors de ta présentation originale(question originalité c'est réussi) Belle prépa Faudrait que tu testes contre quelques pointures du forum histoire de se faire une meilleure idée des perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mowgly a écrit:Faudrait que tu testes contre quelques pointures du forum histoire de se faire une meilleure idée des perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'aimerais bien voir un test contre Speedo30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:J'aimerais bien voir un test contre Speedo30 Il a quoi comme caisse + prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 encore un coupé c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 KiKiT20+ a écrit:Spectre_91 a écrit:J'aimerais bien voir un test contre Speedo30 Il a quoi comme caisse + prépa ? hello, ouahh tu t es fait plein de potes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouai grave alors que je trouve sa presentation sympa. Si tu veu test passe a L.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris77111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Et pourtt, il y en a des coupes en rp qui marchent pas mal;en même temps, ça fait longtemps qu on s est pas fait une virée nocturne pour montrer le potentiel de cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites