Yous1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors pas touche! Spirou prends en de la Graine.... Je déconne ma poule hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 payes ta peinture aussi apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C est des oufs Tu pile un peu fort, ca plait pas au bestiaux, paie tes points de souture apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bipbip78 a écrit:C est des oufs Tu pile un peu fort, ca plait pas au bestiaux, paie tes points de souture apres Et tant que t'y es....paye ton siége en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 fandjo94 a écrit:payes ta peinture aussi apres. et les sieges, et tout le reste ué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 gros chat looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le mec il s'est chier dessu il a monter la vitre mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 y' as des barjo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 putain tu arache la caisse sur le siege il y a un jaguar , je me casse direct en fermant la porte derriere moi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites