delta05 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sa pete sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pffff ça aussi c'est un engin du diable...j'kiff la moustache qui frotte le sol sur les gros appuis Et joliii le passage a 180km/h en entrée de courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il arrache le delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Magnifique j'adore cette caisse !!! Surment les coupure d'allumage a chaque rapport qui la font peter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Stevens971 a écrit:Il arrache le delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 kazo91 a écrit:Magnifique j'adore cette caisse !!! Surment les coupure d'allumage a chaque rapport qui la font peter sec le bang bang ou als (anti-lag-system) pour toujours garder le turbo en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 popopow ! énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est en course de cote en Allemagne ? ya toujours des caisses de dingue Mais j'arrive a trouver acun lien ni calendrier ni rien de cette fabuleuse discipline hors de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites