yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 novembre 2009 c est du delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mdr les tarés c trop bon !! surtout quand il demande son chemin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 loool, sa ma l'air d'une 106 xsi la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mdrrr les dingues....en mode touriste quand il demande son chemin...trop bon!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 c super vieux çac lors d'une étape annulée a un rallye belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 looool "t'as foiré le frein à main!" "passe la 6! ya pas de 6..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je répète ! on n'a pas de 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 "Corps gravier,corps gravier....je répéte corps graviers!!!" "bouffe le,vas-y bouffe le.....bouuuffeeee leeeeee" Mdrrrr^^ J'm'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 "Merde j suis perdu" "Gauche 0" -"C est droite ici" -"Mais non, mais non" "A fond de 1 ou a fond de 2?" -"A fond de 6!" "C est tata, c est tata, coucou tata !" "Pour l arrivée, c est par la? Merci !" Ils sont trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ils ont ce tapé un gros délire en faisant la reconnaissance de la spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore les coups de volant du pilote Poteau, pas corde, reception lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les con trop bien le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bah c bien con qu'ils ai des voix a lhélium ca m'a gavé au bout d'une minute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tigra95 a écrit:ils ont ce tapé un gros délire en faisant la reconnaissance de la spéciale non c en spéciale mais elle a étée annulée pour accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 coucou tata coucou tata mdr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Gaz joél GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ ON VA LE BOUFFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 djmasterdiams a écrit:bah c bien con qu'ils ai des voix a lhélium ca m'a gavé au bout d'une minute! idem on comprend que la moitiér de ce qui'il dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites