Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oudoud78

Mardi 10 novembre LC

Messages recommandés

Voilà qui serait cho pour lc demain soir vers 23h?? Présent en astra T et un pote en saxo full black que certain conaisse

Jawad78 a écrit:
Tu vois même le mardi!!

oooooo ca va toi tu va pas recomencer on kiffe lc c pas notre faute mais fodrai du client pcq j'en ai marre d'etre devan mdr

no soucy jo moi ossi je men fou tu pourrai me mettre 8 caisse que au contraire je serai admiratif de ta caisse tou dans le fun je fai des essai de réglage par contre je serrai la assé tard [des invité a la maizon donc ....] jesper que vou serai la

bon ba moi nn present en astra j ai cartonné ce matin tout l avant d eclater donc c est la merde!!!!! je serai present en ZZZZZ 7500000

bigou93270 a écrit:
no soucy jo moi ossi je men fou tu pourrai me mettre 8 caisse que au contraire je serai admiratif de ta caisse tou dans le fun je fai des essai de réglage par contre je serrai la assé tard [des invité a la maizon donc ....] jesper que vou serai la

oooo mes je pance au contraire ke sa sera toi devant mai bon on sen branle on vera

lol jo je me mefit lool ma voiture ram de chez ram [enfin cé les rumeur que jai enttendu] enfin bref cé pour le délire et avec plaizir jaimerai fair un tour dans la tienne comme avec plaizir je te ferrai un tour dans la mienne pour comparé +1 ;-) [attention llol jsui pa p.d mdrrr ]

nn je pense que je vais passez au tct fiston mais vraiment que pour la piste !!!!

je me suis rendu compte que je m amuserai plus sur la piste que les runs donc je vais la vendre ds l etat je pense fiston on verra sa ce soir

Ah merde dég pour toi oudoud

mais pk la vendre ma couille, refait la c'est que de la tole

elle en vaut largement le coup!!!

ps: tu vas arrêter les runs ou quoi??????

je pense me mettre plus serieusement au circuit sa m interesse plus !!!!

et prendre un tct pour le circuit serai plus plaisant au niveau du chassis!!!

tu viens nous voir ce soir nem ??

jo full black a écrit:
Jawad78 a écrit:
Tu vois même le mardi!!

oooooo ca va toi tu va pas recomencer on kiffe lc c pas notre faute mais fodrai du client pcq j'en ai marre d'etre devan mdr

Tu veux ta dernière fessée c'est sa

• Créer...