oudoud78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voilà qui serait cho pour lc demain soir vers 23h?? Présent en astra T et un pote en saxo full black que certain conaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu vois même le mardi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jawad78 a écrit:Tu vois même le mardi!! oooooo ca va toi tu va pas recomencer on kiffe lc c pas notre faute mais fodrai du client pcq j'en ai marre d'etre devan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je veu bien etre ton clien moi lool serrai la avec mon 2l en mode essai de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oki bigou pas de souci moi jteste meme si deja teste contre des 21 mais bon on sen fou c pour samuser et voir ce ke sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 no soucy jo moi ossi je men fou tu pourrai me mettre 8 caisse que au contraire je serai admiratif de ta caisse tou dans le fun je fai des essai de réglage par contre je serrai la assé tard [des invité a la maizon donc ....] jesper que vou serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon ba moi nn present en astra j ai cartonné ce matin tout l avant d eclater donc c est la merde!!!!! je serai present en ZZZZZ 7500000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bigou93270 a écrit:no soucy jo moi ossi je men fou tu pourrai me mettre 8 caisse que au contraire je serai admiratif de ta caisse tou dans le fun je fai des essai de réglage par contre je serrai la assé tard [des invité a la maizon donc ....] jesper que vou serai la oooo mes je pance au contraire ke sa sera toi devant mai bon on sen branle on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ha merde pour toi jesper que cé rien de grave bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tinkiete fiston on va redresser tou sa et la refaire ten fai pas pour sa ma poule la team et la et les doigt de fee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lol jo je me mefit lool ma voiture ram de chez ram [enfin cé les rumeur que jai enttendu] enfin bref cé pour le délire et avec plaizir jaimerai fair un tour dans la tienne comme avec plaizir je te ferrai un tour dans la mienne pour comparé +1 ;-) [attention llol jsui pa p.d mdrrr ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nn je pense que je vais passez au tct fiston mais vraiment que pour la piste !!!! je me suis rendu compte que je m amuserai plus sur la piste que les runs donc je vais la vendre ds l etat je pense fiston on verra sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ah merde dég pour toi oudoudmais pk la vendre ma couille, refait la c'est que de la toleelle en vaut largement le coup!!!ps: tu vas arrêter les runs ou quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ps: oudoud tu comptes arrêter les runs ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je pense me mettre plus serieusement au circuit sa m interesse plus !!!!et prendre un tct pour le circuit serai plus plaisant au niveau du chassis!!!tu viens nous voir ce soir nem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'vais voir ma couille, j'te promet rien t'as vu tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 jo full black a écrit:Jawad78 a écrit:Tu vois même le mardi!! oooooo ca va toi tu va pas recomencer on kiffe lc c pas notre faute mais fodrai du client pcq j'en ai marre d'etre devan mdr Tu veux ta dernière fessée c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 present avec la one comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 absent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites