sammy4413 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir a tous,Je me présente, je m'appelle Sammy et je vais tout lesVendredi soir a la concentre (run) de Nantes (vous pouvezaller voir mais video sur youtube : https://www.youtube.com/user/didou4413#g/uJ'aime tousse qui touche niveau moteur comme les améliorationet le bruit de la voiture. Le meilleur bruit pour moi c'est celuid'un bon ronronnement du moteur VR6. Je vais bientôtavoir une Peugeot 106 Quicksilver en 1.4i de 75ch. Mon rêveserait d'avoir un belle Clio Williams, un moteur de 2.0i 16Savec 150 ch sous le capot. Mais bon pour le permis c'est impossible ! en tout cas pas avant 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHATE 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne esprit un pti conseil te prend pas une sportive au debut prend plutot une epave histoire de te faire la main comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouè mais bon conduire avec une épave la honte quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c' est clair mais vaut mieux au debut un ptit truc pas cher qui consomme pas tro quand je dit epave je veut dire premier choix quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouè ok je vérais mais bon j'aimerais une épave qui est belle pas moche comme"ex: Super 5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un nantais de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci RS172 ! j'ai déjà vu ta clio rs faire des run même j'ai vu des vidéospas mal elle marche bien ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sammy4413 a écrit:Merci RS172 ! j'ai déjà vu ta clio rs faire des run même j'ai vu des vidéos pas mal elle marche bien ta caisse !!! Merci pour elle sammy4413 on est quelques uns de la concentre ici,il y a une section "run sur nantes",tu pourras y accéder une fois ton profil validé par une modo,à moins ce que ce ne soit déja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 de toute facon que ce soit super 5 ou clio c est toujours du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane331 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 SUPER 5 en GTT sa marche tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 nemesis a écrit:SUPER 5 en GTT sa marche tkt pas oui mais non super 5 c est pas assez classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alors koi de bo sammy ?? vivement ke tu es une sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci, Bin rien de spécial ! J'èspère aussi Angélique comme sa j'éssayerais des run contre toi ^^ps: et merci car sais grâce a toi que je suis sur le site !!car tu avait mis le forum en pseudo msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je sais tu as vu on es pas mal de nantes kan même ... fo ke d'autre nantais viennent nous rejoindre sa serai mieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouè pourquoi pas sa serais intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites