rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 donc voila petite video de test donc LTS grise markoTDI150 leon 150 turbo origine juste decata leon cupra r noire MRC leon GT25 noir 1ER test en 3 a 4000 tr pour moi 2 persone a chaque fois 2 eme en 3 les 2 mes moi a 3000 tr mes 2 persone dans le cupra r TDI tout seul 3eme test en 3 pour les 2 2 contre 2 et 4eme test en 3 a 4000 tr 2 dans le cupra r TDI tout seul don les tdi marche tout de meme bien surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et ta oublie ma leon a ba cimer les copain mdr marche venere c'est tdi diidonc vivement les futur teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je crois savoir a ca été filmer ca belle vidéo en tous cas , en pleine journée c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 zarico a écrit:je crois savoir a ca été filmer ca belle vidéo en tous cas , en pleine journée c'est le top de koi tu parle zarico?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ba tu connait bien a france car c'etait bien loin a 350KM de chez nous lool mais claire c'etait top comme test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 étonné des tdi et décu par la cupra !270cv je pensais que ça marchait plus fort que ça, surtout face au leon tdi reprog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Greg 206rc a écrit:étonné des tdi et décu par la cupra !270cv je pensais que ça marchait plus fort que ça, surtout face au leon tdi reprog ... on ne parle pas de n'importe quel repro sur le TDI... c 'est clair que ça a été de bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mark1985 a écrit:Greg 206rc a écrit:étonné des tdi et décu par la cupra !270cv je pensais que ça marchait plus fort que ça, surtout face au leon tdi reprog ...on ne parle pas de n'importe quel repro sur le TDI... c 'est clair que ça a été de bon testIl sort cb ce petit tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 leon-furious a écrit:ba tu connait bien a france car c'etait bien loin a 350KM de chez nous lool mais claire c'etait top comme test autant pour moi alors car ca ressemblait fortement à la N13 en arrivant sur evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Greg 206rc a écrit:mark1985 a écrit:Greg 206rc a écrit:étonné des tdi et décu par la cupra !270cv je pensais que ça marchait plus fort que ça, surtout face au leon tdi reprog ...on ne parle pas de n'importe quel repro sur le TDI... c 'est clair que ça a été de bon testIl sort cb ce petit tdi ? les cvs de papier ça nous dit rien mais sinon, elle a sorti 192cv et 415 de couple... mais bon les chiffres... Je parle pour la mienne (grise) car la noir n'es pas passé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en regle generale pour tout les test au jour d'aujourdui avec les leon TDI turbo origine reprog meme gros turbo je leur metai 5 Voir 10 voiture et la cupra r marche comme elle devai tkt pas pour sa elle etai au miue de sa forme a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 rico78520 a écrit:en regle generale pour tout les test au jour d'aujourdui avec les leon TDI turbo origine reprog meme gros turbo je leur metai 5 Voir 10 voitureet la cupra r marche comme elle devai tkt pas pour sa elle etai au miue de sa forme a se moment laimpressionnant alors ces tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 impressionnant ces tdi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 n importe quel tdi repro sort les ch que tu annonce voir plus mais si avec sa tu tiens rico chapeau ta repro est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle me manque ma cupra lol je veu faire un tour de leon cupra moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mini-pschittt a écrit:n importe quel tdi repro sort les ch que tu annonce voir plus mais si avec sa tu tiens rico chapeau ta repro est top je suis d'accord, mais certains, meme en stage3 sorte surtout des cvs de banc.... je laisse mon setup: -repro by Gomesmotorsport, -décata, -filtre, -embrayage renforcé. Pour le 'peu' de cvs que j'ai sorti, je suis devant tout les tdi avec qui j'ai testé jusqu'a maintenant. L1 150 a 195 et 450Nm, L2 170 a 215cv 490Nm, mais bon devant ou derière ce qui compte c'st se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut Rico, c'est quoi la chanson qui tourne dans la vidéo? sinon beau run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 edward maya et vika jigulina stereo love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Fau du test contre tony la pour se rendre bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rico78520 a écrit:edward maya et vika jigulina stereo love +1 elle deboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 faut quon test rico pour voir si tu marche mieux !!! et dit au gt25 que je veut tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 soss a écrit:Fau du test contre tony la pour se rendre bien compte la tony mobile n'est plus en stage 3!!!! Mais j'aurais bie nvoulu voir ces léon tdi face a tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tony reviendras avec une new caisse qui marcheras au petit oignons !!hihih pchiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark19851 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 RENENEZ a écrit:faut quon test rico pour voir si tu marche mieux !!! et dit au gt25 que je veut tester!!! vous inquietez pas, on a prévu de monter sur paris quand les caisses seront fini Le GT25 n'est pas régler encore, il manque une pièce pour qu'il puisse prendre ces vrai pression... Moi je voudrait bien test un stage3 TDI mais je crois que rico leur met la misere donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites