tonito94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut a tous je me presente tonito du 94je roule en audi a3 1.8t 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et un portugais de + forca Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci au moin je serai pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 salut! de la prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est une a3 de 1998 elle a 190 000km elle est decata ,pot remus ,elle na pas de reprog et elle touner a 0.7 de pression tubine. voila une aute photo avec mes nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C' est la toooosssss-mania ici, tu participe a des runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a vous et oui je pratique a se sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu traine pas du coté d'orly/Athis Mons par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci encore pour la bienvenue. je vais souvent a la casse athis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je vous mes quelque photo des auto que jai eu au par avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 T 'as eu de belles machines quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHATE 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 de tres beau bebe ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jolie caisses en tout cas. Je me disais bien que j' avais deja vu ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et moi je vien te voir passer a cote de od'wich direction eglise vitry sur seine. il me semble meme t' avoir apercu a cs hier soir. T' aime pousser les rapports toi ca se voit, Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je suis passé a senar mardi soir .moi aussi je t'es apercu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 yous a écrit:jolie caisses en tout cas.Je me disais bien que j' avais deja vu ton A3toi aussi pas mal ton auto .on cest deja vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 petite photo de mon interieur pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tonito94 a écrit:yous a écrit:jolie caisses en tout cas. Je me disais bien que j' avais deja vu ton A3 toi aussi pas mal ton auto . on cest deja vue ? Merci man. Possible qu' on s est deja croisé je viens souvent a Grigny. T es de quelle quartier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 excuse.merci moi je suis de vitry ,ivry dans val de marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sisi c' est la famille ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bien mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah non c 'est fini le pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je dit pas que tu fume mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 photo de mon audi et celle de mon pote qui vient de l achete,audi s4 d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il manque aussi la mienneet sur celle-ci quand je retournerai au bled je me ferai surement plaisir en me fesant une prepa m si c' est c un mazout mais vu ce que ca donne sur l' autre ibiza fr de L.C. je suis toujours choque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mais celle la c'est juste pour les vacance, et le dimanche c'est vrai quelle marche fort la ibiza tdi ,il ma dit quil avait 240ch et un autre mec ma dit 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 t' inquiete tonton h m' as dit que pour 3000$ au bled tu fais une reprog, changement turbo, ligne echappement etc.. pour devellopper entre 300 et 400 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un mazout avec 300 et 400ch . il sont fous c'est tosssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et bien sur tout ceci fiable si tu respecte ta meca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui déja qu'on la respecte pas la mecanique a faire des runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c' est vrai des fois c' est limite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et on a pas 300ch encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et trop beaux tes anciens cocos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu n' as pas eu que celle-ci a l' epoque les voitures c' est pas ce qui manquait de ton coin mon premier run c' etait avec vous je m' en souvient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je veux bien test avec l'a3 a l'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 koi avec l a4 fandjo94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouè c'est une 1.8T stock(150). histoire de voir si la mienne va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 mais c un mazout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non non c'est la meme motorisation que l'a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok normalement leger avantage pour lui + leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites