loni11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Nico j'ai 22 ans , j'habite a Grigny et je suis en train de refaire un GT Turbo noir de 85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 fait partager ton evolution de ta gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 re- ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dit nous un peut ce que tu veut faire sur ton gt restauration complete ;preparation du 14000 turbo ;swap ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci a tous, et Re Pacco :d Alor pour le moment mon gt ne roule pas, j'ai enfin trouver pourquoi l'essence n'arriver pas au carbu.... Donc pour la suite ce sera remise en route du 1400 avec quelque modif comme: -Raditeur de diesel + radia d'huile de 525 TDS -Dump forge DV004 -admition cloisoner sur mesure Je croie que c'est tout pour le moment. D'ici quelques mois passage en injection avec comme cible mini 160CH. Puis elle partira en carrosserie pour une complete et une retouche de tout les default. Dans un avenir plus ou moin proche le 1400 laissera sa place a un 1800 ou un 2.0 de clio et passeras en turbo....mais c'est pas encore gagner. Voila je pence pour les grande ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Willkommen Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:WillkommenDes photos? pour les tofs et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'essayerai de metre des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 , j' ai vécu 18 ans a Grigny, tu es d 'ou? Met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voila une petite photo en atendant de retrouver les autre.C'est le jour de son ariver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut Yous,je suis a grigny 2 le long des lacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 mode gsi a écrit: vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 très jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites