flo94 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a tous je me presente je m apelle florent j habite dans le 94 je roule en golf 2 gti voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 de toute beauté félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Willkommen J'aime bien ta golf à part les jantes, et met lui les moulures G60 s'tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ici mec.c'est clair qu'elle est propre ta golf,surtout quand on voit l'état ou tu l'as eu. juste une chose a dire les gars avec flo faites gaffes a vos portières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Propre la petite Golf ca me rapel des souvenirs.... Une de mes anciennes golf 2 GTI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 simpa ta golf, cache tes plaques si se sont les actuelles, conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci a tous et part la suite je vous presenterai mes 2 autre golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue sur RDS et sympa ta golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ma question peut paraitre absurde,mais comment se fait t'il que la face avant soient differentes entre ces deux GTI? une question de phase sans doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 RS172 a écrit:Ma question peut paraitre absurde,mais comment se fait t'il que la face avant soient differentes entre ces deux GTI? une question de phase sans doute? Celle de Staff95 avait la face avant Jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:RS172 a écrit:Ma question peut paraitre absurde,mais comment se fait t'il que la face avant soient differentes entre ces deux GTI? une question de phase sans doute? Celle de Staff95 avait la face avant Jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est bon t'as accés partout ma poule. par contre pour ton pote j'ai oublié son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super propre ton mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super jolie la golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci mec pour l acces a plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 par contre participes un minimum a la vie du forum. quand tu dis a plus sur la route,tu voulais dire a plus dans mon rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 on verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 flo94 a écrit:on verra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tous ceux qui n'auront écrit aucun message durant leur 1er mois d'inscription verront leur compte supprimé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 a toi et a ton jolie GOLF...mais tu a aussi une autre tres tres jolie caisse que tu a oublier de presenter il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ca y est c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 flo94 a écrit:ca y est c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fosca 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 , sympa une autre Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites