LASPHATE 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut tous le monde!Je me presente je m'appel jerome 22ans je sui technicien chez carglass je possede une 306 HDI que j'ai reprogrammé personnellement je doit la passé au banc d'ici peut j'ai deja assisté a quelque rassemblement sur le parking de QUICK a LOOS cest sympa voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vous faites du bon taf à carglass que des bons retours c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHATE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca fait plaisir de voir que les clients sont satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHATE 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pseudo:LASPHALTE ( car je suis toujours sur la route ^^)Prénom:jeromeAdresse mail :dj-swat@sfr.frLocalité :LENSPrésentation du véhicule :Marque:PeugeotModèle:306 2.0 HDIPuissance d'origine:90CHPuissance actuelle:un passage au banc me le dira...Les motivations de votre venue :connaissance de quelque membre rencontré au rasso de LOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue sur RDS a ta caisse et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ma premier voiture une 306 hdi que de souvenir bon comme mauvais avec, ca consomme rien du tout mais c' est mou quoi que j 'avais un pote qui mangeait de 205 gti au feu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Willkommen A quand la pub "Salut je suis Jérome de carglass"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHATE 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui d'origine cest assez mou mais la reprogrammé comme il faut c'est beaucoup plus plaisant a conduire ! pour la pub euh............ peut etre un jour Qui sait merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites