DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il devait faire un peu de bruit le cardan juste avant mdrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa la vidéo, mais vraiment pas de chance pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 poissman pas d'bol ... mais bon, au moins il est neuf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas d'chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est pas vous qui avez massacré une GTI 1.6 105 avec 95 000 km pour un train arriere et un moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mgs a écrit:C'est pas vous qui avez massacré une GTI 1.6 105 avec 95 000 km pour un train arriere et un moteur ? oui mais ont ne la pas massacré mgs c vrai ke le train ar etai mort mais y avait po ke sa la distrib etait casser les 2 train avant etait hs et la caisse etait en VEI apres donc le proprio a decidé de tous demonter je c bien c abuzer moi meme gt degouter voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tiny a écrit:Il devait faire un peu de bruit le cardan juste avant mdrrrrrr. meme pas je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tiny a écrit:Il devait faire un peu de bruit le cardan juste avant mdrrrrrr. meme pas je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites