DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 https://www.youtube.com/user/76perfswapauto#p/u/7/RCsDTw2MaQo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vous avez pas peur de laisser les plaques lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ya pas de 007 ici !!!!!! frnachement je serai flic avec tous le boulot qu il ya, me préocupé de branleur avec leur caisse ( c'est comme sa qu ils nous voient ) c'est vraiment le cadet de leur soucis je crois !!!! Encore tu te film a 4 bagnoles A 300 sur l A1 la je veus bien , pour le reste no soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 guech a écrit:Ya pas de 007 ici !!!!!! frnachement je serai flic avec tous le boulot qu il ya, me préocupé de branleur avec leur caisse ( c'est comme sa qu ils nous voient ) c'est vraiment le cadet de leur soucis je crois !!!!Encore tu te film a 4 bagnoles A 300 sur l A1 la je veus bien , pour le reste no soucis !!!!! d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites