sony94 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 https://www.youtube.com/profile?user=DragTimesInfo#p/u/21/sAK490IUJyg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Impressionnant les 2 caisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 les porcs ..a 300 sur la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 clair des fous sur la 2eme videos le agrs en a8 fait un evitement sous la pluie a 230kmh lol Par contre le v10se debrouille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo g 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai pas la video d'écrite moi j'ai une mercos et une nissan en video ?? sur le lien que tu as postéNISSAN GT-R VS MB CL65 AMGje supose que la video dont vous parlez est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci les 4 roues motrices lol !!!!! en propulsion avec autant chevaux sa doit etre sympa aussi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 deux super caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un peut dangereux comme test non ? depart arrete sur l autoroute c est pas terrible si y en a un qui fait le meme test que eux qui arrive derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est en russie ... a mon avis, ils connaissent leurs endroit par coeur, vu le nombre de video a plus de 300 qu'ils ont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 les dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 terrible les deux caisses, mais bon comme dit MIKLGT, des porcs les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 speed2000 a écrit:C'est en russie ... a mon avis, ils connaissent leurs endroit par coeur, vu le nombre de video a plus de 300 qu'ils ont ... comme ceux qui connaisse lc , cs etcetc ca n empeche pas les cartons enfin ce n est que mon avis y en un qui a eu chaud quand meme dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympas la vidéo mais ils sont un peu ouf à 300 sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Stevens971 a écrit:sympas la vidéo mais ils sont un peu ouf à 300 sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites