jojothejojos11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Citation : Un petit échantillon de ce que nous allons découvrir prochainement (à lire jusqu'au bout ) : Voyez plutot ! Cette Mercedes Benz appartient à 1 milliardaire du petrole d'Abu Dhabi, naturellement. Elle a ete concue autour du moteur V10 à 4 turbos de 1600 chevaux avec un couple de 2800 Nm. Elle passe de 0 a 100 Km/h en moins de 2 secondes, parcourt les 400m en 6,89 sec. et carbure au bio-ethanol. > > J'oubliais : la carrosserie n'est pas en inox mais bien entierement en OR BLANC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sympa mais quand tu la nettoye faut un peut bcp de belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On dirait une voiture sortie de Needs For Speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah la thune, à trop en avoir certains ne savent plus quoi en faire LA FAIM dans le monde putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nemesis a écrit:Ah la thune, à trop en avoir certains ne savent plus quoi en faire LA FAIM dans le monde putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'a tué ce topic nem's ! Que dire derrière ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben que yen a certain pour qui ca veut rien dire...ou qui s'en rendent pas compte. quand tu vois un emir qui avait detruit une F1 ( renault), et qui trouvait ca rigolo...et qui te sort " vivement la prochaine fois"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 truc de dingue ! elle doit etre intenable avec 1600ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je demande a voir une photo du moulin quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'ai pas trouvé de tofs du moulin...par contre j'ai un prix : 50 millions de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Rien a dire , je regarde juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils doivent ce lancer des défies entre eux à savoir qui fera la plus puissante et la plus chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oula c du loud la elle est en or blanc bientot on vera une en platine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est abusé,je trouve que ça en fait beaucoup trop la...rien que le pare-choc suffirait a payer mon loyer pendant 1an ...Une concurrente directe de la Bugatti Veyron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nemesis a écrit:Ah la thune, à trop en avoir certains ne savent plus quoi en faire LA FAIM dans le monde putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout a fait d'acc avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 photo du moteur?? sinon je dis fake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi aussi les specs m'étonnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 perso j'aime bien ce modele,mais je trouve l'esthetique a ch...,le proprio doit etre le genre de personne a avoir des chiottes en or............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 darkctr94 a écrit:photo du moteur?? sinon je dis fake... non j'ai riens trouvé sur le moulin..et pourtant cette auto est sur plusieurs fofo ou sites auto ( au coté de la C63 AMG en or jaune ) les chiffres sont a confirmer c'est sur...mais sur une auto de 50 millions de $..il y est ptet le v10 4 turbals...apres les chronos, c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 n'importe quoi 0 à 100 en 2 secondes Ben Voyons.... 2800 NM (même la veyron en a 1250 NM... ha oui le meilleur pour la fin le 400 Mètre DA en 6.89 Sc putain elle tien tête à la fusé Ariane la.... pour se qui est de la carosserie en Or Blanc.... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 On dirait une voiture HOTWEELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sony94 a écrit:n'importe quoi 0 à 100 en 2 secondes Ben Voyons.... 2800 NM (même la veyron en a 1250 NM... ha oui le meilleur pour la fin le 400 Mètre DA en 6.89 Sc putain elle tien tête à la fusé Ariane la.... pour se qui est de la carosserie en Or Blanc.... No comment c'est pas si impossible que ca sachant que la supra wotm, titan motorsport te sort le 400m en 7 s / 7.2s avec pas loin de 1500 chevauxMaintenant ca reste quand meme abusé au niveau des chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cette voiture et passer sur la plateforme de roissy elle a était livrer par la brinks et l'armer pour la mettre dans l'avion d'aprés mes amis cette voiture et super lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Abusé, à voir en essai sur route, la carrosserie j'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites