kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vidéo: Caractéristique:450 ch, 1490 kgs,freins (6 pistons AV, 4 AR, disques carbone/céramique)photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 MIAMMM !!! Que c'est beau !!!!!!!!! j'veut la même à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 qui est ce qui l'achete que je test contre lui ?? Vraiment je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Put1 je valide tout à part l'aileron de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais là il est pas là pour decorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Non, serieux? woooow Merci, je sais tres bien qu'il est pas là pour décoré, mais j'aime pas du tout! ça fait trop Jap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je dirais que s afait DTM mais bon ... on a pas la meme vision des Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On se comprends! DTM ou pas pour MOI ça lui va pas! j'aurais préféré un truc plus discret comme sur la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas fan non plus.. ni de la couleur, les bacquets je les trouve moyen aussi.. j parle même pas du becquet ils ont été un peu trop loin la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est quoi cet arceau de deco?!!Il sert vraiment à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh ToP ! (sauf l'aileron, c'est moche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pareille que spectre je l'aurai trouvé plus belle sans aileron plutot avec une mal arriere comme la M3 E46 CSL sa aurai fait méchant.Mais bon comme sa je la prend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j espere tous simplement quel ne sortira jamais parce hormi les freis moteur chassis elle est tous simplement horrible !!!!!! Au moins on pourra pas dire que je soit taliban !!!! Une merde halloween c'est fini !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi jkiff la orange style GT3, perso jla pécho direct. L'aileron s'il est utile/....par contre le 4L4 c'est le biturbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 s16boy a écrit:moi jkiff la orange style GT3, perso jla pécho direct. L'aileron s'il est utile/....par contre le 4L4 c'est le biturbo???Non V8 atmo si sa aurai etait le V8 biturbo elle aurai fait 550 cv comme le X5M / X6M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 heureusement que porsche a fait la gt3 et que renault a sorti la megane rs avec un arceau pour que bm face pareil enfin a par ca et l aileron elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Et la meme en blanc ... qui passera peu etre mieux au vu de certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour le meme prix 110 000 euros ,, sans hésiter une GT3 de 2 ans sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 2 autres videos : http://vimeo.com/7493217 http://vimeo.com/7493251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mortel la partie 2 elle donne encore + envi de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est globalement reussie, je retrouve l'esprit de la GT3. Je dirais que son seul defaut est son aileron, l'aileron choisi fait trop F&F. Fallait mettre une malle spécifique (arrondie) façon E46 CSL ou bien un petit becquet comme la E36 GT voir encore plus discret comme la S4 B6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 kazo91 a écrit:s16boy a écrit:moi jkiff la orange style GT3, perso jla pécho direct. L'aileron s'il est utile/....par contre le 4L4 c'est le biturbo???Non V8 atmo si sa aurai etait le V8 biturbo elle aurai fait 550 cv comme le X5M / X6M je pensais au biturbo mais en version dégonfléok, j'aurais préféré le biturbal perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 - Aileron poubelle - Couleur poubelle - lame avant poubelle Après elle sera sympa . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 s16boy a écrit:kazo91 a écrit:s16boy a écrit:moi jkiff la orange style GT3, perso jla pécho direct. L'aileron s'il est utile/....par contre le 4L4 c'est le biturbo???Non V8 atmo si sa aurai etait le V8 biturbo elle aurai fait 550 cv comme le X5M / X6M je pensais au biturbo mais en version dégonfléok, j'aurais préféré le biturbal perso lolNon je pense que BMW avec la M3 veule rester dans l'esprit athmo comme toute les M3 sortie de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites