opcwhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je vous presente ma voiture que je possede a peu pres depuis 2 ans , c est une opel astra opc de 200chevaux elle est de 2003 , je lai refaite a ma sauce changement de couleur en blanc nacré , jantes etc.. en restant sobre enfin a mon gout vous avez du voir deja quelque petit test en video poster par onemanshow les photo vont suivent , bon il son pa de super qualité merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tres sympa en blanc ! A voir de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcwhite 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci au jour sa rend pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tres sympa tout cas , vivement des photos de jour , un petit shooting propre s'impose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 belle caisse je t'es deja croiser vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sympaon attend les toffs de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcwhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci a tous le monde , j essaierai de faire des photo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très jolie surtout en blanc comme ça J'aurais juste laisser le petit sigle OPC sur la calandre pour faire "moins vide" et avoir un petit rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'm beaucoups sont style c'est avec toi que j'ai tester il y a pas longtemps a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcwhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jai l insigne opc le nouveau mais j hesite a le mettre , pour rester encore plus sobre a mazout : on avait tester avec ton gt turbo ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'avoue le blanc avec le toit noir lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit: J'avoue le blanc avec le toit noir lui vont à merveille Pour moi, c'est un contraste tres violent , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 opcwhite a écrit:jai l insigne opc le nouveau mais j hesite a le mettre , pour rester encore plus sobrea mazout : on avait tester avec ton gt turbo ou autre?avec LA PITCHOUNE mon GTT gris foncer jantes blanches...il y avait meme un vectra blanc et une astra new modele noir (de votre petit groupe du 94 si je ne me trompe pas )meme qu'avec tes vitre teintees c'etait la misere pour se caler sur le regime moteur et le rapport tu te rappel pas MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Quelques photos du bolide : Apres midi bricolage avec des couleurs bien sympas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 belle brochettes d'POC.... euh d'OPC looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle sont superbes , la blanche et le cab rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ha ok c'est la bande a luis et l'ex l'auto aussi ou je me trombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tonito94 a écrit:ha ok c'est la bande a luis et l'ex l'auto aussi ou je me trombeNous etions chez Luis effectivement mais sa caisse est au garage , c'est un bon pote et il est tres genereux pour filer des coups de main mister'' phase 3 OPC'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle claque la ptite opc blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 J'avoue j'aime bien la couleur Elle a l'aire propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Onemanshow a écrit:tonito94 a écrit:ha ok c'est la bande a luis et l'ex l'auto aussi ou je me trombeNous etions chez Luis effectivement mais sa caisse est au garage , c'est un bon pote et il est tres genereux pour filer des coups de main mister'' phase 3 OPC'' vous aller nous contaminés avec vos opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'espere que tu as conservé les jantes d'origine , elle sont ces sublimesles jantes d'OPC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tonito94 a écrit:Onemanshow a écrit:tonito94 a écrit:ha ok c'est la bande a luis et l'ex l'auto aussi ou je me trombeNous etions chez Luis effectivement mais sa caisse est au garage , c'est un bon pote et il est tres genereux pour filer des coups de main mister'' phase 3 OPC'' vous aller nous contaminés avec vos opel c'est ca qu'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sinon niveau pièces tu as quoi?? toujours à 200ch??ça marche comme quoi stock cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Stock, comme une caisse de 210ch environ pour 1t280.. en gros, comme une bonne clio Rs d'origine et pas belges, a part au dessus de 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 15 février 2010 tonito94 a écrit:Onemanshow a écrit:tonito94 a écrit:ha ok c'est la bande a luis et l'ex l'auto aussi ou je me trombeNous etions chez Luis effectivement mais sa caisse est au garage , c'est un bon pote et il est tres genereux pour filer des coups de main mister'' phase 3 OPC'' vous aller nous contaminés avec vos opel lol trop tard sa fait deja un bout temp que opel représent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 15 février 2010 VinS a écrit:Tres sympa en blanc ! A voir de jour [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100215090246361538.jpg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites