Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caralho_94

Golf 4 R32

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je vien vous demander votre avis sur la golf 4 r32 ? ce que vous pensez de cette voiture niveau moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les R32 c est comme les Golf 3 VR6,y en a qui sont en formes et d autres non!

y a plusieurs années un pote avait une golf 4 R32 avec silencieux AR et il avait sorti 248cv chez ATH,apres l admission et la reprog elle avait sortie 272cv et 360Nm ce qui etait plutot pas mal,mais niveau perf ca reste andicapé par le poids...

une fois modif elle etait tres sympa a conduire(ca pointe bien) et le bruit etait magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote à moi avait un G4 R32, en DA contre mon GT stock on était cote cote jusqu'en 3, aprés avec son G5 R32, il se faisait tenir pareil jusqu'en 3 par une 206 S16 qui marchait bien, comme nico Vtech, belle gueule, jolie bruit mais un ramier et une conso de fouuuuuuuu (en jouant avec il faisait 200kms le plein et 400kms en normal)...

Apparemment en boite DSG ca marche beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment une mauvaise voiture, les 2 problemes transmission integrale et le poids ...
Mais une tite prépa sa doit le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros beau bruit ; perf "normal-bien-prépa" mais conso de fou. j'aime egalment cette voiture mais pas mal de points me font pensé qu'il y a bien mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépend ce que tu recherche, si tu veut arsouiller comme un bourrin passe ton chemin je trouve pas ca très sportif, pour le même prix tu as mieu

si tu as un peu de blé et que tu fait des longs trajets la tu peut acheter, laisse tomber la conso en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des gros veau mais c est jolie comme caisse
ce qu il lui manque c est un turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une golf 4 r32?dis moi tu as de l'argent apparemment...Étrange car tu dois tout de même 135euros à mon pote jonspeare pour une pièce de la valeur de 135euros que tu n'a jamais envoyé ni même remboursé c'est pas cool de rouler en belle voiture sur le compte des autres...si jamais tu veux te rattraper MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Une golf 4 r32?dis moi tu as de l'argent apparemment...Étrange car tu dois tout de même 135euros à mon pote jonspeare pour une pièce de la valeur de 135euros que tu n'a jamais envoyé ni même remboursé c'est pas cool de rouler en belle voiture sur le compte des autres...si jamais tu veux te rattraper MP!



mdr je comprend mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
les R32 c est comme les Golf 3 VR6,y en a qui sont en formes et d autres non!

y a plusieurs années un pote avait une golf 4 R32 avec silencieux AR et il avait sorti 248cv chez ATH,apres l admission et la reprog elle avait sortie 272cv et 360Nm ce qui etait plutot pas mal,mais niveau perf ca reste andicapé par le poids...

une fois modif elle etait tres sympa a conduire(ca pointe bien) et le bruit etait magnifique!


+1
stock ça rame, ce moteur a besoin d'être libéré!
bon forcément tu met un trubal c'est un monstre, mais juste avec quelques pièces en atmo, tu vois de suite la différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau
joli bruit

par contre 3.2 litre pour 240 cv ca doit etre ++ que fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
c'est beau
joli bruit

par contre 3.2 litre pour 240 cv ca doit etre ++ que fiable


oui, vu comment sa avance pas, tu metonnes que c' est fiable lol

dansle TT1 V6 tu as le meme en 250 chvx, un veau sur patte meme avec des pieces( atmo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yous a écrit:
il aurai preferé se le prendre dans le cul je crois lol


QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour avoir tiré contre une R32 sur le périph, sa se traine beaucoup, et pourtant j'avais 50Cv de moins, et je l'ai doublé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tres beau un golf 4 r32 c est claire mes alors niveau perf j ai ete plus que decu !!aucune saveur ce moulin trop lineaire aucun coup de pied au cul et contre d autre caisse plus legere et moin puissante j ai deja vu ce que sa donnais !! faut la passer en turbal pour que sa cause severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir aussi parce qu'un golf 4 r32 EN FORME je vous garantie que ça se traine pas tant que ça mais faut pas un truc qui a fait 50cités,3pays 50 proprios....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah celui de mon pote que je tenais avec mon GT il avait 20 000kms donc je pense pas qu'il soit déja rincé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une charette avec des roues en 18 et des bacquets c'est ca un R32!!
Ca a une super gueule, ca fais un bruit magnifique mais les perfs sont a gerber!!!
c'est vraiment trop trop lourd pis le rendement moteur a vomir un 3.2 de 240 cv!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
une charette avec des roues en 18 et des bacquets c'est ca un R32!!
Ca a une super gueule, ca fais un bruit magnifique mais les perfs sont a gerber!!!
c'est vraiment trop trop lourd pis le rendement moteur a vomir un 3.2 de 240 cv!!!!

Pas mieux...
A ce prix la, une 330ci est bien plus "classe" et performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu un R32 Golf 4, il lui manque juste la puissance! tout le reste est au top!

Mais avec une ligne et boitier et un moteur en forme ça commence à etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est beau mais ca doit bien sucer du coco pour au final, ne pas plus donner que ca.

Et surtout pour le prix en genrale d' une r32 tu peux avoir quelques choses de bien mieux niveau perf, pour beaucoup moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimousse a écrit:
gros potentiel, son poids est son gros gros gros point faible, son, look et intérieur magnifique


le gros soucis aussi c'est son Vilo...quand les gens feront des vrais vilos
taillés dans la masse,ça va pouvoir envoyer du trés trés lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tombé une fois sur une Golf 4 R32 et une Megane RS normale, la RS marchait comme la 32... en tout cas s'il y avait une différence, rien de flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RS était fatigué ? car elle lui mets une pilule comme il faut en temps normal (vu en étant passager d'une Mégane) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pareil que la plupart des avis déja donné plus tôt!
Voiture avec une gueule sympa mais des perfs trop décevantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tout à été dit mais si ça peu confirmé !!!!

Esthétique rien à dire
Bruit magnifique !!!
perf un ramié
les conso , une alcolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui l'achètent ça n'est pas pour ses performances car déjà dit il y a bien plus sportif. Néamnoins un turbo et l'affaire est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...